Stop Internet Explorer

Fermé
KuP's - 2 mai 2005 à 01:37
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 2 mai 2005 à 05:06
Bsoir à tous
Je voudrais savoir comment je dois faire pour que Netscape devienne mon navigateur web par défaut ? Car je voudrais changer un peu ... Je voudrais aussi avoir vos avis sur ces 2 navigateurs :)
Merci de vos réponses

kuP's
A voir également:

2 réponses

slt je pense que netscape des que tu l'allume doit demander a etre l'explorer par defaut.
Sinon tu peut desinstaller internet explorer comme n'importe quel autre soft
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
2 mai 2005 à 05:06
Salut

Si tu est sous Xp va dans Ajout Suppression de programme, Ensuite clique sur le bouton CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DÉFAUTS

Ensuite clique sur le bouton PERSONNALISER puis après tu vois apparaitre CHOISSISEZ UN NAVIGATEUR WEB PAR DÉFAUT! Et tu choisi Netscape! Tu peut configurer a partir de la les programees par défauts que tu veut! Ou sinon tu vas te faire demander si tu l'avoir par défaut et tu répond oui!

Mais une chose ne désinstalle pas Internet Explorer tu vas faire une grosse gaffe car internet explorer fait parti intégrante de tout systeme Windows, peut importe ce que tu vois sur le net pour le désinstaller! Faut vivre avec cela! Et il a des site qui ne prenne que IE, Netscape ne prend pas de site FTP ( A part le 4.78) IE Oui Et pour certaine mise a jour d'Anti Virus il faut que tu passe par IE malheureusement.

Ce que je pense de IE? Méchant navigateur plein de trou de sécurité!
Netscape a déja été bon mais il commence a avoir des trous de sécurité lui aussi mais meilleur que IE. Moi j'ai été a Netscape ensuite a Firefox qui lui est un très bon navigateur si ce n'est le manque de Plug In!

En espérant que cela puissent t'aider!
0