Communiquer de PC à PC par wifi
Résolu
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
Ben... tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il y a des bon logiciel pour détecter les PC à distance de portée du wifi, et communiquer avec.
Merci =)
Ben... tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il y a des bon logiciel pour détecter les PC à distance de portée du wifi, et communiquer avec.
Merci =)
A voir également:
- Communiquer de PC à PC par wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
Mouais ... Il sont tout simplement pas détectés, les ordinateurs en wifi, dans l'explorareur réseau.
Oui c'est bon. Mais on ne peux pas communiquer avec eux (je me rappelle de winpopup sur windows 98 et winchat sur XP).
Il y a quoi sur vista? J'avais essayé avec mon père entre 2 vista, et impossible de se parler par l'équivalent de winchat dont je me rapelle plus le nom.
Il y a quoi sur vista? J'avais essayé avec mon père entre 2 vista, et impossible de se parler par l'équivalent de winchat dont je me rapelle plus le nom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaaa ca... alors non ca existe plus ce genre d'application... utilise msn ou cherche sur Google une petit logiciel qui te permet de faire ca...
voilà ce qu'on trouve en 10 seconde sur google
GROS FLEMMARD!!!!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/
GROS FLEMMARD!!!!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/
et pis si tu te décidais à chercher par toi meme aussi? je t'ai proposer qqch, si ca te conviens pas, cherche tout seul, Google est ton meilleure ami
Oui, mais je ne trouve pas grand chose sur google, d'où ma demande =)
A moins que Lan chat ne soit compatible linux...
A moins que Lan chat ne soit compatible linux...
mouais, t'as de la chance...
c'est pas trop compliquer / fatiguant de chercher par sois meme au moins?
c'est pas trop compliquer / fatiguant de chercher par sois meme au moins?