Communiquer de PC à PC par wifi
Résolu
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
Ben... tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il y a des bon logiciel pour détecter les PC à distance de portée du wifi, et communiquer avec.
Merci =)
Ben... tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il y a des bon logiciel pour détecter les PC à distance de portée du wifi, et communiquer avec.
Merci =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
faut qu'ils soit connecter sur ton wifi et après tu les vois dans l'explorateur réseau
-
Mouais ... Il sont tout simplement pas détectés, les ordinateurs en wifi, dans l'explorareur réseau.
-
actualise, ca met du temps des fois et vérifie qu'il sois tous dans le meme workgroup...
-
Oui c'est bon. Mais on ne peux pas communiquer avec eux (je me rappelle de winpopup sur windows 98 et winchat sur XP).
Il y a quoi sur vista? J'avais essayé avec mon père entre 2 vista, et impossible de se parler par l'équivalent de winchat dont je me rapelle plus le nom. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
haaaa ca... alors non ca existe plus ce genre d'application... utilise msn ou cherche sur Google une petit logiciel qui te permet de faire ca...
-
Oui mais un linux peut il s'insérer dans une conversation ?
-
-
Oui ... quand on a internet à proximité ... et quand on a pas internet ? :s
-
voilà ce qu'on trouve en 10 seconde sur google
GROS FLEMMARD!!!!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ -
et puis c'est ridicule... si tu es dans le meme maison, ca te casserais le cul de te bouger?
-
-
et pis si tu te décidais à chercher par toi meme aussi? je t'ai proposer qqch, si ca te conviens pas, cherche tout seul, Google est ton meilleure ami
-
Oui, mais je ne trouve pas grand chose sur google, d'où ma demande =)
A moins que Lan chat ne soit compatible linux... -
C'est bon, il existe aussi sous linux. Je vais les essayer.
-
mouais, t'as de la chance...
c'est pas trop compliquer / fatiguant de chercher par sois meme au moins? -
Je crois que pour mes logiciels, et au point où je suis en informatique, j'ai cherché + que toi.
=) -
-
-
-
- 1
- 2
Suivant