PC lent, changer materiel ?

zioupy Messages postés 24 Statut Membre -  
zioupy Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde

La question doit etre posé sans cesse mais j'ai un PC extremement lent, qui date ....
J'ai rajouté de la RAM, je suis passé de 256 Mo à 1 Go, mais il n'y a eu aucun changement effectif, rien de rien.
Du coup, etant donné que j'ai verifié qu'il n'y ait ni virus ni autre saleté qui ralentissait mon ordinateur, que j'ai fais une defragmentation, que j'ai nettoyé mon ordi, je me dis que ce doit etre une question matériel.
Mais là, je ne sais pas par quel bout commencer...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter ?

Merci beaucoup =)

sophie
A voir également:

5 réponses

.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre 9

Bonjour Sophie,

Je suppose que ton PC n'es pas en Vista?
0
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Je pense qui est en windows xp ^^
Mais si tu veut vrement du changement change le proceseur ! mais attention a qui soit bien conpatible avec tes autres composant ( voir le site du zeros pour plus d'informations )

@+
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ton Pc ce fait vieux ... je te conseil de le formater (si tu as les Cd de toutes les licences de l'ordi). Sinon changer de Pc (si possible) .
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

déjà avant de dire tout ça il faudrait que l'on sache les caractéristique de son pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zioupy Messages postés 24 Statut Membre

oulala merci pour vos réponses,
donc voilà
je suis sous XP version familiale, pack 3,
j'ai 1Go de RAM et là c'est peut etre ce qui fait mal le processeur AMD Duron à 1.2 GHz !
Apres niveau processeur, on m'a avertit que ce serait compliqué car qui dit processeur, dit carte mère et qui dit carte mère dit tout le reste ... et là je dis aïe :D
vous avez besoin d'autre caractéristiques ?

merci merci \o/

sophie
0