Quel windows seven avez vous pris ?
Résolu
Jerome_59
Messages postés
593
Statut
Membre
-
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter windows seven j'ai deja la version beta mais j'aimerais prendre la version final :P
Jme suis deja renseigner pour le prix .... mais je sais pas quel version prendre ? Quel sont les diference entre chaque version je voudrais prendre la version ultimate ou peu etre la version pro c'est a voir .... =)
Merci, @+
--
Toute personne qui comprendra cette théorie Ne pourra échapper à sa magie
Je voudrais m'acheter windows seven j'ai deja la version beta mais j'aimerais prendre la version final :P
Jme suis deja renseigner pour le prix .... mais je sais pas quel version prendre ? Quel sont les diference entre chaque version je voudrais prendre la version ultimate ou peu etre la version pro c'est a voir .... =)
Merci, @+
--
Toute personne qui comprendra cette théorie Ne pourra échapper à sa magie
Configuration: Windows Seven et Linux Ubuntu , Acer aspire 5315 , Iphone 3G
5 réponses
-
Bonjour,
Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent msg, sauf si tu a un impératif absolu d'avoir windows 7, je te conseille d'attendre encore quelques mois que le service pack 1 soit prêt et que les fabriquants de prériphériques aient eu le temps de produire les nouveaux drivers.
Cordialement, Le Jag -
-
-
Pas évident pour trouver une carte audio compatible pour Seven.
J'ai testé Seven sur ma carte mère Asrock version P4V88+ impossible de trouver les drivers pour le chipset audio VIA 6103, même pas dispo.. pour Vista. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci de toute vos reponses Poste resolu Merci a tous =D