Problem avec windows et kaspersky
vivitar_25
Messages postés
20
Statut
Membre
-
vivitar_25 Messages postés 20 Statut Membre -
vivitar_25 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
hier j ai eu un drole de problem avec mn pc
quand je l 'ai demarrer il naffiche plus l anti virus......je me suis dis peut etre que kaspersky a expiré,mais quand je l ai désinstallé et je et reinstaller une autre version c est tj le meme problem, windows ne le reconné pas....
peu etre qu il ya un virus qui le bloquet ,,,je ne sais pas ,,, alors yapas une sollution.......?
merci
hier j ai eu un drole de problem avec mn pc
quand je l 'ai demarrer il naffiche plus l anti virus......je me suis dis peut etre que kaspersky a expiré,mais quand je l ai désinstallé et je et reinstaller une autre version c est tj le meme problem, windows ne le reconné pas....
peu etre qu il ya un virus qui le bloquet ,,,je ne sais pas ,,, alors yapas une sollution.......?
merci
A voir également:
- Problem avec windows et kaspersky
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
au debut pendant la desinstallation j ai eu un message disannt que je ne peux pas le desinstaller et j ai passer a la procedure de reparation puis j ai pu le desinstaller , puis je l 'ai reinstaller mais tj le meme prob l ainti virus n apparet pas.......j ai meme installer bitdefender et tj le meme prob ,,.......
je sais mon ami , je l ai deja fait ...........mais bit defender juste pour voir si le phenomene persiste,,, mais malheureusement c la meme chose
maintenant apparament il ya aucun anti virus ,,,
petite question: comment je parviens a effacer ttes trace de kaspersky et autre? pour etre sur que mn pc ne contient aucun antivirus......
merci
maintenant apparament il ya aucun anti virus ,,,
petite question: comment je parviens a effacer ttes trace de kaspersky et autre? pour etre sur que mn pc ne contient aucun antivirus......
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question