Problem avec windows et kaspersky

vivitar_25 Messages postés 20 Statut Membre -  
vivitar_25 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
hier j ai eu un drole de problem avec mn pc
quand je l 'ai demarrer il naffiche plus l anti virus......je me suis dis peut etre que kaspersky a expiré,mais quand je l ai désinstallé et je et reinstaller une autre version c est tj le meme problem, windows ne le reconné pas....
peu etre qu il ya un virus qui le bloquet ,,,je ne sais pas ,,, alors yapas une sollution.......?
merci
A voir également:

6 réponses

Selecta

Bonjour ,

As-tu tenté une réparation de Kaspersky ?
0
vivitar_25 Messages postés 20 Statut Membre 5

au debut pendant la desinstallation j ai eu un message disannt que je ne peux pas le desinstaller et j ai passer a la procedure de reparation puis j ai pu le desinstaller , puis je l 'ai reinstaller mais tj le meme prob l ainti virus n apparet pas.......j ai meme installer bitdefender et tj le meme prob ,,.......
0
Selecta

Ne pas installer deux antirus sans risques de conflit .

Commence par désinstaller Bitdefender ...
0

je sais mon ami , je l ai deja fait ...........mais bit defender juste pour voir si le phenomene persiste,,, mais malheureusement c la meme chose
maintenant apparament il ya aucun anti virus ,,,
petite question: comment je parviens a effacer ttes trace de kaspersky et autre? pour etre sur que mn pc ne contient aucun antivirus......
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selecta

En passant par rechercher et en cochant Tous les fichiers et tous les dossiers , tu accèdes aux endroits ou sont enregistrés les logiciels que tu veux supprimer ...
0

je vais essayer de le faire et de réinstaller kaspersky....
merciiiii
0