Problème corbeille windows

Fermé
Fayt - 1 mai 2005 à 22:14
 Fayt - 6 mai 2005 à 21:20
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec ma corbeille windows. En fait, mon frèro a mis un dossier ayant un nom très long dedans et a voulu supprimer les fichiers. Or ici plantage, un message d'erreur apparait, spécifiant que le nom du fichier est trop long et qu'il ne peut être supprimé.

J'ouvre donc la corbeille pour restaurer et modifier le titre, et là, je me rend compte qu'elle est vide... Depuis, plus moyen de supprimer quelquechose sans que ce message d'erreur apparaisse et sans qu'il y ait quelquechose dans la corbeille. Je comprend pas. On dirait que les fichiers ne sont pas supprimés, mais ne sont pas non plus visibles dans la corbeille. Avez vous une solution pour y remédier (hormis le formatage) ?

Merci pour vos réponses =)
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
1 mai 2005 à 22:47
Euh .....
Je sais pas :'(
0
Peut etre en supprimant les clés de la corbeille dans la base de registre pour que windows recrée ces clés par défaut. C'est comme ca qu'il faut faire quand la corbeille disparait par exemple.

Attention prevoit absolument une sauvegarde des clés avant de faire des modifications.

Si tu comprends pas comment faire je peux expliquer plus en details mais la j'ai pas acces a ma base de registre donc je peux pas decrire la procedure en details
0
Salut,

Je ne vois pas trop comment faire en effet, pour faire ces modifications. Si tu pouvais me guider un peu et expliquer un peu plus en détails, ça serait sympa =)

Merci à toi.
0