Internet explorer a cesser de fonctionner
nadolle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djousa Messages postés 114 Statut Membre -
Djousa Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problemes, ou plutot mes problemes!!
je n arrive plus a fermer internet explorer, quand j essaie de fermer une fenetre le message suivant s'affiche: "internet explorer a cesser de fonctionner" et un autre message s'ouvre (au niveau des icones se situant pres de l'horloge)----> "pour proteger l'ordinateur, la prevention de l'execution des données a fermé internet explorer". je dois donc toujours passé par ctrl+alt+supp.
mon 2 eme probleme est que mon lecteur cd n apparait plus dans mon poste de travail.
je suis vraiment novice en informatique alors quelqu un pourrait il m aider???!! j ai vraiment besoin d aide car le pc devient presque inutilisable;
Merci par avance
Voici mon problemes, ou plutot mes problemes!!
je n arrive plus a fermer internet explorer, quand j essaie de fermer une fenetre le message suivant s'affiche: "internet explorer a cesser de fonctionner" et un autre message s'ouvre (au niveau des icones se situant pres de l'horloge)----> "pour proteger l'ordinateur, la prevention de l'execution des données a fermé internet explorer". je dois donc toujours passé par ctrl+alt+supp.
mon 2 eme probleme est que mon lecteur cd n apparait plus dans mon poste de travail.
je suis vraiment novice en informatique alors quelqu un pourrait il m aider???!! j ai vraiment besoin d aide car le pc devient presque inutilisable;
Merci par avance
A voir également:
- Internet explorer a cesser de fonctionner
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
slt
ton pc est infecter avec un trojan "cheval de trois"
il faut d'abord se débarrasser de lui
puis tu peut activer le ie de nouveau