Internet explorer a cesser de fonctionner
nadolle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djousa Messages postés 114 Statut Membre -
Djousa Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problemes, ou plutot mes problemes!!
je n arrive plus a fermer internet explorer, quand j essaie de fermer une fenetre le message suivant s'affiche: "internet explorer a cesser de fonctionner" et un autre message s'ouvre (au niveau des icones se situant pres de l'horloge)----> "pour proteger l'ordinateur, la prevention de l'execution des données a fermé internet explorer". je dois donc toujours passé par ctrl+alt+supp.
mon 2 eme probleme est que mon lecteur cd n apparait plus dans mon poste de travail.
je suis vraiment novice en informatique alors quelqu un pourrait il m aider???!! j ai vraiment besoin d aide car le pc devient presque inutilisable;
Merci par avance
Voici mon problemes, ou plutot mes problemes!!
je n arrive plus a fermer internet explorer, quand j essaie de fermer une fenetre le message suivant s'affiche: "internet explorer a cesser de fonctionner" et un autre message s'ouvre (au niveau des icones se situant pres de l'horloge)----> "pour proteger l'ordinateur, la prevention de l'execution des données a fermé internet explorer". je dois donc toujours passé par ctrl+alt+supp.
mon 2 eme probleme est que mon lecteur cd n apparait plus dans mon poste de travail.
je suis vraiment novice en informatique alors quelqu un pourrait il m aider???!! j ai vraiment besoin d aide car le pc devient presque inutilisable;
Merci par avance
A voir également:
- Internet explorer a cesser de fonctionner
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
slt
ton pc est infecter avec un trojan "cheval de trois"
il faut d'abord se débarrasser de lui
puis tu peut activer le ie de nouveau
en fait est ce que t'a un autre prog pour acceder a internet comme FireFox ?
a+
ton pc est infecter avec un trojan "cheval de trois"
il faut d'abord se débarrasser de lui
puis tu peut activer le ie de nouveau
en fait est ce que t'a un autre prog pour acceder a internet comme FireFox ?
a+
et pour le lecteur c simple a faire il faut acceder au registre
dans la commande executer tu tape regedit
et apres chercher ces deux dossier et supprimer les
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
dans la commande executer tu tape regedit
et apres chercher ces deux dossier et supprimer les
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters