Sortie de Windows 7, allez vous migrer?

Raymond -  
 ChrisP -
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre, Windows 7 étant sorti officiellement aujourd'hui, Jeudi 22 Octobre, comptez vous migrer vers cette nouvelle version dès maintenant? Qu'apporte Windows 7 selon vous? Personnellement je suis très séduit par cette nouvelle version et j'en ai entendu que du bien.

La seule critique négative que j'ai pu lire, c'est ici :
http://www.puceau.nu/sortie-de-windows-7-sur-fond-dhadopi/

Il faut avouer que ça n'a pas l'air très sérieux alors je pose la question ici, qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

le site que tu cites est un blog d'un linuxien endurci, aucune surprise à ce qu'il pense que windows est de la merde en barre, ils pourraient être à la base de l'innovation du siècle que ça serait quand même de la daube...

Windows Seven est un bon système d'exploitation qui a su reprendre les bons éléments de Windows Vista tout en les peaufinant et les optimiser, c'est un vrai plaisir, surtout pour la nouvelle barre des tâches que je trouve personnellement très réussie.
0
ChrisP

Bonjour,

Oui j en entends aussi beaucoup de bien mais je pense que je vais attendre encore un peu que le système ait fait les preuves de sa maturité. Ok c est du vista amélioré mais bon on sait jamais avec la bande à Billou. Y a qu à voir le nombre de post sur 7 sur le forum... De plus d ici là les prix auront peut être un peu baisser. Pour le moment mon XP me convient très bien et fait tourner l ensemble des logiciels que j utilise, ce qui est moins évident pour 7. Je vais profiter de la période de transition entre les deux systèmes puis dans un an on verra ça.
0