Pb scan direct de fichier avec avast
elodie
-
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise VISTA ,avast version 4.8 edition familial, open office.
Lorsque je lance une analyse de fichier par le scan direct ,c'est à dire que je fais un clic droit sur le fichier et je sélectionne dans le menu "analyse avec avast" :
- la fenêtre d'avast s'ouvre,
- le nombre de fichier : un nombre s'affiche,
- progression du scan : le pourcentage reste à 0%,
- fichier testé : un chemin de fichier s'affiche mais je n'ai pas le temps de lire les informations car la fenêtre se ferme immédiatement.
Résultat : je n'ai aucun compte rendu de l'analyse.
D'avance je vous remercie de votre aide
Bonne soirée
Elo
J'utilise VISTA ,avast version 4.8 edition familial, open office.
Lorsque je lance une analyse de fichier par le scan direct ,c'est à dire que je fais un clic droit sur le fichier et je sélectionne dans le menu "analyse avec avast" :
- la fenêtre d'avast s'ouvre,
- le nombre de fichier : un nombre s'affiche,
- progression du scan : le pourcentage reste à 0%,
- fichier testé : un chemin de fichier s'affiche mais je n'ai pas le temps de lire les informations car la fenêtre se ferme immédiatement.
Résultat : je n'ai aucun compte rendu de l'analyse.
D'avance je vous remercie de votre aide
Bonne soirée
Elo
A voir également:
- Pb scan direct de fichier avec avast
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
J'utilisait Avast mais moi je suis plutôt pour les freeware mais bref c'est étrangement bizare qu'il ne scan pas le fichier
bonsoir,
Ma version est bien valide, mise à jour régulière d'avast.
J'ai pu lire sur les paramétrages d'avast l'information suivante :date d'expiration pour les mises à jour octobre 2010.
J'ai déjà utilisé avast (une ancienne version) avec windows millenium pour analyser des fichiers type WORD, EXCEL .J'ai toujours peu faire des scannes direct de fichier et obtenir un compte rendu.
Est-ce que tu utilises avast avec VISTA pour annalyser des fichiers d'open office :writer,calc ?
Merci
Bonne soirée
Ma version est bien valide, mise à jour régulière d'avast.
J'ai pu lire sur les paramétrages d'avast l'information suivante :date d'expiration pour les mises à jour octobre 2010.
J'ai déjà utilisé avast (une ancienne version) avec windows millenium pour analyser des fichiers type WORD, EXCEL .J'ai toujours peu faire des scannes direct de fichier et obtenir un compte rendu.
Est-ce que tu utilises avast avec VISTA pour annalyser des fichiers d'open office :writer,calc ?
Merci
Bonne soirée