Recherches d'infos sur un tres vieu pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récuperer récement un vieu pc Gateway p5-133
je souhaiterai changer le processeur histoire de le faire tourner a peu pres correctement, mais je ne trouve aucune infos sur celui d'origine (socket, ...)
de plus, le bios etant telment vieu, (1992 il me semble), je n'arrive pas a fair démarrer un cd bootable autre qu'un iso bootdisk de win98
Quelqu'un connaitrais un vieu linux qui accepterai de squatter mon épave ?
Merci par avance pour toutes infos.
j'ai récuperer récement un vieu pc Gateway p5-133
je souhaiterai changer le processeur histoire de le faire tourner a peu pres correctement, mais je ne trouve aucune infos sur celui d'origine (socket, ...)
de plus, le bios etant telment vieu, (1992 il me semble), je n'arrive pas a fair démarrer un cd bootable autre qu'un iso bootdisk de win98
Quelqu'un connaitrais un vieu linux qui accepterai de squatter mon épave ?
Merci par avance pour toutes infos.
A voir également:
- Recherches d'infos sur un tres vieu pc
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Ah ouais t as mis la main sur une antiquité... Normalement n importe quelle distribution de Linux tourne sur un 386 minimum, donc avec ton pentium t as déja un avantage. Ici http://guides-info.org/linux/distribs/leger.php tu trouveras ton bonheur.
Merci a toi de te pencher sur mon souci,
En fait, le probleme avc une distrib linux, c'est qu'il m'est impossible de booter sur cd ("error isolinux")
il semblerai que le bios soit trop vieu pour ca.
En fait, le probleme avc une distrib linux, c'est qu'il m'est impossible de booter sur cd ("error isolinux")
il semblerai que le bios soit trop vieu pour ca.