Windows ne démare plus

Ad.r -  
 ChrisP -
Bonjour,
J'ai un PC portable Dell latitude d630.
Cherchant des pilotes de mises à jours j'ai téléchargé et installé la derniére version dell du BIOS : version A16.
L'installation s'est déroulé avec succés mais lorsque j'ai redémaré l'ordi, impossible d'arriver sous windows; le pc se lance, ca me donne une inviter de commande pour démarer en normal ou sans echec et quoi que je fasse ca m'améne sur un écran noir ...
Apperement j'aurai installé une version trop récente pour l'ordinateur et depuis je ne peus pu rien faire :s
J'ai essayer de faire un cd boot et de réinstaller la version antérieur mais rien ne se lance ...
aidez moi sil vous plaittttttttttttttttt
A voir également:

2 réponses

ChrisP

Salut,

Hélas pour toi tu illustres l adage "on ne flashe pas son bios sans de solides vraies bonnes raisons". Le flash est une opération risquée à ne faire qu en cas de nécessité impérieuse, si ça foire la carte mère est foutue. Rassure toi je ne pense pas que ça soit ton cas, remet ton bios à zéro et vois ce qui se passe.
0
Ad.r

et comment je dois m'y prendre pour le remettre a zero ?
merci!!!
0
ChrisP

Ah ça! Je serai curieux de le savoir aussi... Mon ami c est toi qui a le manuel de la bête à portée de mains... Sur un desktop pas de soucis je sais faire mais sur un laptop j ai jamais fait. J imagine que tu as une trappe à ouvrir et un cavalier à déplacer et remettre en place, ou alors un bouton sur lequel appuyer. Tu n auras aucun soucis à trouver l info dans la notice
0