Puis je installer windows 7 sur mon disque d\

ivan -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable est doté de deux disques durs de bnne capacité ( en théorie 320 GO chacun ) puis je installer windows 7 sur le 2éme disque ( le d\ ) et comment procéder ??? dois je le formater ou au contraire surtout pas ,le 2éme ddr sert il que de stockage ou bien peut on l'utiliser librement ??? merci pour vos réponses avisées ( comme toujours !! )
amitiés
Ivan
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Salut,

Tu veux l'installer en dual-boot ?
Si oui, il ne faut pas le formater, lors de l'installation tu choix le disque dur et tu l'installe :)
0
ivan

dual boot ,cela signifie bien qu'à l'allumage de mon micro ,je choisis le système ( vista ou 7 ) ???
c'est bien çà !!!!!
0

Oui, dual-boot ça veux 2 OS, quand tu démarrera ton PC tu aura le choix entre Vista ou Seven.

Donc tu redémarre le PC avec le CD de Seven, tu choisit l'option Personnalisé (et pas mise à niveau).
Ensuite tu chois ton disque dur D et tu l'installe dessus.
0
ivan27 Messages postés 1 Statut Membre

ah okay ,méfie toi ,il semble que la nouvelle os se nomme 7 et pas seven !!!! perso j'appele çà sodo... les mouches en plein vol ,mais bon !!! je te redonne mon mail car il est enregistré comme masqué et je ne peux rien faire burlot.ivan@neuf.fr ,pourvu qu'il ne soit pas exploité par des spameurs !!!!
0

non mais lol, Seven ça veut dire 7 en anglais ^^
0