Playerone
ILove
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ILove Messages postés 45 Statut Membre -
ILove Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme:
J' ai un samsung player one acheté il y a une semaine.J ' ai un iMac.Je voudrait savoir s' il est possible de se connecter e,n bluetooth au mac pour beneficier de l' internet.
merci a tous
Je vous expose mon probleme:
J' ai un samsung player one acheté il y a une semaine.J ' ai un iMac.Je voudrait savoir s' il est possible de se connecter e,n bluetooth au mac pour beneficier de l' internet.
merci a tous
2 réponses
Salut,
C'est tout à fait possible de connecter son téléphone portable à un Mac via Bluetooth et ensuite d'accéder à internet depuis son Mac via le téléphone portable. Il suffit d'appairer en Bluetooth le téléphone et le Mac puis de valider côté Mac l'option "Accéder à internet avec la connexion data du téléphone".
Apple l'explique ici.
Ritchi
C'est tout à fait possible de connecter son téléphone portable à un Mac via Bluetooth et ensuite d'accéder à internet depuis son Mac via le téléphone portable. Il suffit d'appairer en Bluetooth le téléphone et le Mac puis de valider côté Mac l'option "Accéder à internet avec la connexion data du téléphone".
Apple l'explique ici.
Ritchi
ILove
Messages postés
45
Statut
Membre
5
merci beaucoup de ta réponse.je n'ai pas encore pu l' essayer.J'ai connecté mon player one au Mac, j'ai fait toutes les opérations demandée jusqu' au moment ou l' on m' as demandé le mot de passe admnistrateur.je vais demander sa à ma mere tout à l' heure.merci beaucoup
bonjour,
j' ai un autre petit probleme, c'est que une fois conneté avec l' internet activé d le menu bluetooth, je dois faire comment pour aller sur internet??
j' ai un autre petit probleme, c'est que une fois conneté avec l' internet activé d le menu bluetooth, je dois faire comment pour aller sur internet??