Grosses betises
biquette02
Messages postés
19
Statut
Membre
-
biquette02 Messages postés 19 Statut Membre -
biquette02 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J ai vraiment de gros problemes j ai due faire pas mal de betises sur mon pc et en fait il deconne a fonds ya des dossiers deplaces etc et en fait j aurais voulue trouver un logiciel gratuit qui me remette tout en place .
MON PC c est un windox vista
merci de m aider
J ai vraiment de gros problemes j ai due faire pas mal de betises sur mon pc et en fait il deconne a fonds ya des dossiers deplaces etc et en fait j aurais voulue trouver un logiciel gratuit qui me remette tout en place .
MON PC c est un windox vista
merci de m aider
15 réponses
Bonjour Biquette,
Alors la solution à ton problème sera de faire une restauration du systeme à une date antérieurs aux bétises que tu as faites ;)
Alors la solution à ton problème sera de faire une restauration du systeme à une date antérieurs aux bétises que tu as faites ;)
Quand tu dis "il déconne à fond" il se passe quoi exactement ? As tu des messages d'erreur ?
Si c'est juste des dossiers qui ont été déplacés pas besoin de réinstaller pour si peu !
Ensuite il serait bien aussi que tu t'achètes le livre "Vista pour les nuls" ce n'est pas une critique mais un conseil
pour que tu saches mieux utilisé ton ordi.
Si c'est juste des dossiers qui ont été déplacés pas besoin de réinstaller pour si peu !
Ensuite il serait bien aussi que tu t'achètes le livre "Vista pour les nuls" ce n'est pas une critique mais un conseil
pour que tu saches mieux utilisé ton ordi.
oui je connais le livre mais a chaque fois ca marque les dernieres mise a jour n ont pas ete faite correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ceci :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
recherché Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis recherché le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique et enfin relancer la mise à jour et ça marche.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
recherché Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis recherché le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique et enfin relancer la mise à jour et ça marche.
Merci pour cette magnifique citation hubertaaz, sinon tu aurais une solution a son problème ?
Oui pour la commande "Exécuter" sous Vista, le lien apparaît maintenant au poste #12 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14851497-grosses-betises#12
"Dans le menu Démarrer de Windows Vista, l'option Exécuter... permettant d'ouvrir la boite Exécuter a disparu au profit du champ Rechercher. Bien que cette dernière soit toujours accessible à l'aide du raccourci clavier Touche Windows + R, elle n'est plus présente directement dans le menu démarrer."
Copier/coller du lien précédent : Zébulon.
Copier/coller du lien précédent : Zébulon.
situ ny arrive vraimentpas utilise team viewer c est un logicielde connexion a distance tu linstalle et tu minvite a me connecté en direct je depanne ton poste depuis ma piol ou alors restaure ton ordi