Lire un jeux pc

Résolu/Fermé
somaidric - 22 oct. 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
j' ai acheté splinter cell (pc dvd-rom), mais je n' arrive pas a le lire!! pourquoi?
A voir également:

4 réponses

Eddy21 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
22 oct. 2009 à 15:29
SA ma fait pareil avec le seigneur des anneaux et on ma dit que c'etait la carte vidéo qui n'etait pas assez puissante tout dépend .
Regarde derriére le boitier lé recommandation demandé (ram,carte vidéo) et regarde si ton ordinateur a lé qualité
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 15:30
Salut,
quelle configuration as-tu ?
Faut un minimum pour faire tourner ce jeu.
D'autres jeux un peu gourmands tournent-ils sur ta machine ?
0
ma configuration est windows vista edition premium familly et je joues deja a crysis
0
Utilisateur anonyme > somaidric
22 oct. 2009 à 15:38
A quelle niveau de qualité il tourne, ton crysis ?
Mébon, même tout en bas, s'il tourne sur ton pc, celui-ci doit pouvoir prendre S-C..

Tu as tenté de réinstaller ?
Jeux d'occasion ? Peut-être le disque est-il abîmé ..
0
somaidric > Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:35
crysis fonctionn en saccadé, c'est pas top, et splinter cell double agent est neuf. c'est le premier jeux que j' achete. crysis c'est un ami qui me l' a filé gratos sur clef usb. quand j' insère le jeux dans le lecteur , ça marque "ne répond pas".
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 16:08
Allô ?
0
excuse moi pour le retard!!
0
Utilisateur anonyme > somaidric
23 oct. 2009 à 13:32
Et toi pour mon impatience.. ;)
Bon ben je sais pas...Si ça rame, pour crysis, ce qui n'est pas étonnant avec ce jeu, bien possible que ta configuration soit limite..
Quand je te demande ta config, c'est aussi le matériel, particulièrement la carte graphique..
0
somaidric > Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 13:58
ça y' est, j' ai trouvé les infos: windows vista edition familiale premium, AMD phenom(tm) 8600 triple-core processor 2,3GHz , 3,00 memoire vive , NVIDIA GEFORCE 6150SE nforce 430 , 32 bits.

voilà, pour moi c'est du charabia.

SPLINTER-CELL: CPU type and speed: pentium 4 ,3,0GHz or equivalent
harddrive space: 11GB
memory: 1GB
graphics: NVIDIA geforce 6600or higher/ ATI radeon X1600 r higher
audio: any sound card
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:09
Ton processeur qui est trop lent..
Le tiens a une vitesse d'horloge de 2.3Gh, alors qu'il est demandé un minimum de 3..
Tu ne me donnes pas la référence de la carte graphique, mais celle de la carte-mère.. Mais peu importe, ton proco est trop faible..
A moins d'overcloker, c'est foutu, en supposant que la CG soit assez puissante..
0
ok! c'est quoi overcloker?
j'ai plus qu' a rendre le jeux?
0
Utilisateur anonyme > somaidric
23 oct. 2009 à 14:20
c'est quoi overcloker
google mon ami .. ;)

A moins d'overcloker, ce qui demande des connaissances, ou de changer de pc, oui, tu peux rendre le jeu...
Faudra faire attention à l'avenir aux pré requis.. ;)
0
somaidric > Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:22
merci de m' avoir eclairé sur la chose, je serais plus attentif le prochain coup.
bonne journée vil coyote!
0
Utilisateur anonyme > somaidric
23 oct. 2009 à 14:40
Merci, à toa aussi..
Je mets en résolu..
0