Pb demarrage pc

thomas -  
 lorenzo13 -
bonjour a tous

voila mon pb: depuis hier, mon pc ne demarre plus. je peux l'allumer mais j'arrive a la page ou on peut choisir de passer en mode sans echec. quelque soit le mode que je choisi,l'ordi semble demarrer et revient a cette page en affichant entre tps un message sur fond bleu qui reste environ 3sec affiché.
voila un morceau de ce message :

"faillance du fichier du registre. le registre ne peut pas charger la ruche(fichier). /systemRoot/system32/config/SYSTEM .il est endommagé,protégé contre l'écriturre".

on me parle ensuite de memoir physique vidée...

je pense qu'il y a un rapport avec le fait que j'ai installé un logiciel vendu avec mon appareil photo numérique, la panne a commencé au démarrage d'après.

si vous pouvez faire qq chose pour moi se serait vraiment sympa de m'aider.

merci a vous
j'attends vos réponses sur mon e-mail.
A voir également:

1 réponse

lorenzo13
 
si tu as xp pro mets ton cd d'installation et tu réinstalle windows sa ne te feras pas perdre tes donnez.
tu mets réparer et sil te manque quelque chose par la réinstallation sa résoudras ton probleme
a +
0