Pb demarrage pc
thomas
-
lorenzo13 -
lorenzo13 -
bonjour a tous
voila mon pb: depuis hier, mon pc ne demarre plus. je peux l'allumer mais j'arrive a la page ou on peut choisir de passer en mode sans echec. quelque soit le mode que je choisi,l'ordi semble demarrer et revient a cette page en affichant entre tps un message sur fond bleu qui reste environ 3sec affiché.
voila un morceau de ce message :
"faillance du fichier du registre. le registre ne peut pas charger la ruche(fichier). /systemRoot/system32/config/SYSTEM .il est endommagé,protégé contre l'écriturre".
on me parle ensuite de memoir physique vidée...
je pense qu'il y a un rapport avec le fait que j'ai installé un logiciel vendu avec mon appareil photo numérique, la panne a commencé au démarrage d'après.
si vous pouvez faire qq chose pour moi se serait vraiment sympa de m'aider.
merci a vous
j'attends vos réponses sur mon e-mail.
voila mon pb: depuis hier, mon pc ne demarre plus. je peux l'allumer mais j'arrive a la page ou on peut choisir de passer en mode sans echec. quelque soit le mode que je choisi,l'ordi semble demarrer et revient a cette page en affichant entre tps un message sur fond bleu qui reste environ 3sec affiché.
voila un morceau de ce message :
"faillance du fichier du registre. le registre ne peut pas charger la ruche(fichier). /systemRoot/system32/config/SYSTEM .il est endommagé,protégé contre l'écriturre".
on me parle ensuite de memoir physique vidée...
je pense qu'il y a un rapport avec le fait que j'ai installé un logiciel vendu avec mon appareil photo numérique, la panne a commencé au démarrage d'après.
si vous pouvez faire qq chose pour moi se serait vraiment sympa de m'aider.
merci a vous
j'attends vos réponses sur mon e-mail.
A voir également:
- Pb demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert