Mises à jour de Windows
Résolu
daddysnak
Messages postés
974
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Rentrant de vacances, je trouve 12 mises à jour de windows ! Est-il vraiment nécessaire d'installer tout cela, sachant que j'utilise un antivirus professionnel complet, Panda Intrenet Security
Est-ce vraiment utile ou nécessaire ?
Merci de vos avis et conseils.
Daddysnak
Rentrant de vacances, je trouve 12 mises à jour de windows ! Est-il vraiment nécessaire d'installer tout cela, sachant que j'utilise un antivirus professionnel complet, Panda Intrenet Security
Est-ce vraiment utile ou nécessaire ?
Merci de vos avis et conseils.
Daddysnak
A voir également:
- Mises à jour de Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
D'après moi, les mis-à-jours sont nécessaires ...
Cela peut servir pour améliorer la rapidité d'internet, la rapidité de lancement des programmes etc ...
En concluant le tout : OUI les mis-à-jours sont nécessaires.
Bon courage
Cordialement Airjump96
D'après moi, les mis-à-jours sont nécessaires ...
Cela peut servir pour améliorer la rapidité d'internet, la rapidité de lancement des programmes etc ...
En concluant le tout : OUI les mis-à-jours sont nécessaires.
Bon courage
Cordialement Airjump96
Bonjour,
Ce matin en allumant l'ordi je suis invité à télécharger une mise à jour "bizarre" :
Titre de la mise à jour :
Microsoft - Other hardware -HID Non-User Input Data Filter (KB 911895)
Détails :
Taille : 1,3 Mo
Microsoft Other hardware software update released in May, 2009
Des informations supplémentaires sont disponibles sur
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20264387
Une visite à cette adresse m'indique que l'aide n'est disponible qu'en anglais, chinois et japonais !
Je ne suis pas convaincu de l'utilité de cette mise à jour.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? En attendant je ne la télécharge pas.
Merci et bonne journée,
Daddysnak
Ce matin en allumant l'ordi je suis invité à télécharger une mise à jour "bizarre" :
Titre de la mise à jour :
Microsoft - Other hardware -HID Non-User Input Data Filter (KB 911895)
Détails :
Taille : 1,3 Mo
Microsoft Other hardware software update released in May, 2009
Des informations supplémentaires sont disponibles sur
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20264387
Une visite à cette adresse m'indique que l'aide n'est disponible qu'en anglais, chinois et japonais !
Je ne suis pas convaincu de l'utilité de cette mise à jour.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? En attendant je ne la télécharge pas.
Merci et bonne journée,
Daddysnak
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mise a jour de compatibilité avec certaon logiciel...
de plus tu te casse pas la tete il suffit de mettre les explication fourni en anglais clic droit et traduire, enfin si tu utilise Internet explorer 8...
toute les mise a jour ont une utilité quoi qu'on en pense sinon microsoft il se casserait pas la tete...
d'ailleur certaine faille sont exploitable maglré que tu ai l'une des meuilleur suite antivirus..
de plus tu te casse pas la tete il suffit de mettre les explication fourni en anglais clic droit et traduire, enfin si tu utilise Internet explorer 8...
toute les mise a jour ont une utilité quoi qu'on en pense sinon microsoft il se casserait pas la tete...
d'ailleur certaine faille sont exploitable maglré que tu ai l'une des meuilleur suite antivirus..
Bonjour Ben,
Mise a jour de compatibilité avec certain logiciel...
quels logiciels ?
Tu as eu cette mise à jour aussi ? Ce qui m'ennuie c'est que toutes ces mises à jour ne me servent peut-être pas (je télécharge très peu de logiciels autres que ceux fournis par le monde libre, et seulement après avoir pris des renseignements sur les sites et forums qui y sont reliés) alors que mon disque dur se remplit inexorablement ...
Je ne crois pas que Microsoft se préoccupe de la sécurité de ce genre de logiciels.
Daddysnak
Mise a jour de compatibilité avec certain logiciel...
quels logiciels ?
Tu as eu cette mise à jour aussi ? Ce qui m'ennuie c'est que toutes ces mises à jour ne me servent peut-être pas (je télécharge très peu de logiciels autres que ceux fournis par le monde libre, et seulement après avoir pris des renseignements sur les sites et forums qui y sont reliés) alors que mon disque dur se remplit inexorablement ...
Je ne crois pas que Microsoft se préoccupe de la sécurité de ce genre de logiciels.
Daddysnak