Mot de passe eronnée

Résolu
primaella Messages postés 53 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois formater le pc de ma soeur donc je suis cette demarche dans executer, je fais un copier/coller de ca:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et OK
je vais dans ordinateur, j'ouvre la nouvelle partition R , et ensuite le fichier "aimdrs.dat", avec le bloc notes,et je trouve le mot de passe de ma soeur sans probleme mais quand je tape son mot de passe empowering technologie sa me dit mot de passe eronné j'essaie les 000000 pareil donc que dois je faire vu ke le mot de passe que j'ai recupere dans la partition r ne passe pas
A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je pense que lorsque tu tapes le mot de passe, ton clavier est en qwerty, clavier anglais.
Le plus simple est d'aller dans aimdrs.dat avec le bloc-notes et te modifier le mot de passe pour 000000.
0
primaella Messages postés 53 Statut Membre

merci j'ai pu avoir les corespondance des clavier et trouver l'inverssement des lettre
encore merci
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Cool, n'oublie pas de passer ta question en Résolue ^^
0