Redémarrage Automatique Imprévu !!!
Résolu
Lamradnane
Messages postés
119
Statut
Membre
-
rom56 Messages postés 309 Statut Membre -
rom56 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise Windows XP Pro et j'ai un grand problème : mon PC redémarre automatiquement quand je scanne mon PC ou quand je joue aux jeux vidéos ous lors de la défragementation
A voir également:
- Redémarrage Automatique Imprévu !!!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
deux possiblités :
- un secteur qui est foireux, dans ce cas il faudrait tenter une repération via "chkdsk /p" (recherche sur google)
- un virus, la encore tu peux scanner ton pc avec un anti-virus & antispyware à jour.
Tiens moi au courant.
deux possiblités :
- un secteur qui est foireux, dans ce cas il faudrait tenter une repération via "chkdsk /p" (recherche sur google)
- un virus, la encore tu peux scanner ton pc avec un anti-virus & antispyware à jour.
Tiens moi au courant.
Je n'ai pas de virus sur mon ordinateur je le scanne tout les jours avec Kaspersky Internet Security.
Je vais essayer essayer de taper la commande chkdsk /p
Je vais essayer essayer de taper la commande chkdsk /p
Bonjour,
"internet security" n'est pas vraiment un antivirus, enfin je crois ? (même il lutte contre les virus, vers, menaces internet..) Il serait peut etre bien de faire une analyse avec un vrai anti-virus ?
tient moi au courant
"internet security" n'est pas vraiment un antivirus, enfin je crois ? (même il lutte contre les virus, vers, menaces internet..) Il serait peut etre bien de faire une analyse avec un vrai anti-virus ?
tient moi au courant