Probleme avec Windows Update
adonis77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour télécharger les mises a jour, pour windows, je clique (démarrer-tout les programmes- widows update),quand la page du site s'ouvre,elle affiche (installer le controle Ative X),et ça j'ai jamais réussis a le faire,comment ça marche aider moi s'il vous plait merci
pour télécharger les mises a jour, pour windows, je clique (démarrer-tout les programmes- widows update),quand la page du site s'ouvre,elle affiche (installer le controle Ative X),et ça j'ai jamais réussis a le faire,comment ça marche aider moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Probleme avec Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Je te conseille de configurer les MAJ de façon automatique , ainsi le contrôle Active X te sera proposé ultérieurement ...
Je te conseille de configurer les MAJ de façon automatique , ainsi le contrôle Active X te sera proposé ultérieurement ...
Va dans outils, options internet, onglet sécurité, internet, personnaliser le niveau, dans télécharger les contrôles active X signés, il faut que demandé soit coché. Retourne sur windows update--> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr , une barre va apparaître sous la barre d'adresse, clic droit sur cette barre et accepte l'installation de l'active X.
merci pour ta réponse, cocernant (windows update), la barre jaune ne s'affiche pas,et il te demande de faire un clique droit sur la barre juste audessus de la barre d'adresse.
je vois pas cette barre, j'ai cliquer partout sur l'ordi, (clique droit ou gauche pareil) rie ne s'affiche .
merci, bonne journée