Probleme de barre d'outil
maria
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma barre d'outils est latérale de l'ecran ,elle est horizontal
quesque je peux faire pour changer à la position normal de mon pc portable
tout est bien seulement mon barre d'outil
aide moiiiiiiii
ma barre d'outils est latérale de l'ecran ,elle est horizontal
quesque je peux faire pour changer à la position normal de mon pc portable
tout est bien seulement mon barre d'outil
aide moiiiiiiii
A voir également:
- Probleme de barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
Coit elle est latérale et donc verticale, soit elle est horizontale et donc pas latérale, ou alors on a beaucoup de mal à comprendre ce que vous écrivez.
De toute faç!on il suffit de le "glisser" "déposer" pour la changer de place (sauf si elle est verrouillée, voir click droit: propriétés sur la barre)
De toute faç!on il suffit de le "glisser" "déposer" pour la changer de place (sauf si elle est verrouillée, voir click droit: propriétés sur la barre)
Désolé vous avez un gros soucis mais il n'est pas technique.
Je vous conseille donc de relire la charte pour avoir les CONSEILS pour poster CORRECTEMENT un problème.
On ne comprend RIEN de ce que vous écrivez, et vous ne répondez pas non plus aux questions.
Débrouillez-vous.
Je vous conseille donc de relire la charte pour avoir les CONSEILS pour poster CORRECTEMENT un problème.
On ne comprend RIEN de ce que vous écrivez, et vous ne répondez pas non plus aux questions.
Débrouillez-vous.
aide moi