Disque Dur aide svp!!

Fermé
Piko - 1 mai 2005 à 02:14
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 21 juin 2005 à 13:34
Bonjour,

J'ai un disque dur de 80 Go. Il est plein au maximum. Je dois le formater pour un client mais je ne suis pas capable d'accéder au disque. Windows me dit de le formater mais je ne veux pas car je dois récupérer des fichiers (rapport d'impot) et autres comment dois-je m'y prendre??
A voir également:

4 réponses

fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
1 mai 2005 à 11:34
ben tu pe pa T bezé
0
Peux-tu accéder à :

Add or Remove Programs.
Si oui, supprime le plus possible de programmes inutiles.
A+
0
Quand je démarre sur mon disque, Windows apparait mais je ne suis pas capable de rentrer sous windows ek mon disque. Par contre, je met mon disque dans un autre ordinateur et Windows le détecte et je ne suis pas plus capable d,y accéder. Ajout / Suppr de programs faut etre dans windows.

Merci!
0
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
21 juin 2005 à 13:34
ben la je ne voi pa komen tu pourai faire parce ke sa ve dire ke se né pa ton disck mé pluto ton PC et la C otre chose sa ve dire kil fodrai ke tu test tou sur un otre PC si C posible mé sa métonerai
le plu simple mé pe etre un pe onéreu C d'aller ds une boite de réparation et tu leur donne en leur disan le prob et il te le répareron pe etre il i a des boites ki facture a l'eure kom tt mé ki ne dépase pa un plafon par exemple 100€ meme si il i passe des journé komplete
bi1sur a un momen il arete si il ne trouve pa
a+ bonne journée et bonne chance
0