Nouveau PC, rien à l'écran
Résolu
Arnaud5959
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis acheté une petite config sur materiel.net pour monter un nouveau PC, j'ai tout reçu aujourd'hui, j'ai tout monté comme il faut, mais quand j'appuie sur le bouton démarrer, Tout s'allume, les ventilos démarent, mon DD tourne, Mais aucun signal sur l'écran, rien sur les ports USB (ma souris ne s'allume pas), et rien non plus au niveau du clavier..
J'aimerais savoir qu'est-ce qui cloche, voilà presque 3h que je cherche sans trouver de réponse, merci d'avance
Je me suis acheté une petite config sur materiel.net pour monter un nouveau PC, j'ai tout reçu aujourd'hui, j'ai tout monté comme il faut, mais quand j'appuie sur le bouton démarrer, Tout s'allume, les ventilos démarent, mon DD tourne, Mais aucun signal sur l'écran, rien sur les ports USB (ma souris ne s'allume pas), et rien non plus au niveau du clavier..
J'aimerais savoir qu'est-ce qui cloche, voilà presque 3h que je cherche sans trouver de réponse, merci d'avance
A voir également:
- Nouveau PC, rien à l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
c'est quoi cette alim? je pense qu'elle dois pas etre assez puissante
sinon tu as bien branché le cable d'alim (deux fils jaune deux fils noir) a ta carte mère
sinon tu as bien branché le cable d'alim (deux fils jaune deux fils noir) a ta carte mère
tu es sur de tous tes branchement ?
tu peux faire une photo de l'intérieur de ton pc pour qu'on verifie les branchement dans un premier temps
tu peux faire une photo de l'intérieur de ton pc pour qu'on verifie les branchement dans un premier temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est compatible, essais d'interchanger les barrettes de Ram, et de les essayer dans tous les slots (j'ai déjà eu un pbl de ce style!)
Sinon prends une photo, et fais la nous parvenir stp.
Sinon prends une photo, et fais la nous parvenir stp.
Merci... Je me sens tout con, j'avais branché un câble à cet endroit..certes, mais qui n'était relié a rien...
Merci beaucoup de votre aide ;) Mon Pc marche :P
Merci beaucoup de votre aide ;) Mon Pc marche :P