Pc qui sonne
Résolu
nita
-
nita -
nita -
Bonjour,
je voudrai avoir un conseille mon pc a sonner et ses bloquer j ai reintaler vista il a marcher pendant environ 10 jour puis il a recommenser j ai reinstaler a nouveau fai de teste a la maison avec l assistance hp rien j ai revoier a l usine y son rien trouver je vous savoir si quelqu un a deja recontrer se probleme merci
je voudrai avoir un conseille mon pc a sonner et ses bloquer j ai reintaler vista il a marcher pendant environ 10 jour puis il a recommenser j ai reinstaler a nouveau fai de teste a la maison avec l assistance hp rien j ai revoier a l usine y son rien trouver je vous savoir si quelqu un a deja recontrer se probleme merci
A voir également:
- Pc qui sonne
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonsoir mon pc ses mi a sonner et ses bloquer j ai appeler l assistanse hp et on a remi l installation d usine il a marcher environ 10 jour pui il a recomenser pareil il a sonner pui se bloquer avec l assistanse on a remi les cd instalation d usine fai des teste et rien detecter j ai fai un teste de temperature qui ete normal j ai depoussierer avec une bombe vendu dans le commerce pui j ai revoyer a l assiste puisque toujour garanti il on fai des teste et rien detecter je voudrai savoir si quelqu un a deja rencontrer se probleme par ce quon ma di qu une carte de mon pc etait surment hs mai l assistanse n a rien trouver merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la j ai recuperer mon pc il marche mai je ne comprent pas pourquoi l assistanse de garantie il n on rien trouver le nombre de bip je ne sait pas mais il y en a eu pas mal avant que je coupe la machine