Pc qui sonne

Résolu
nita -  
 nita -
Bonjour,
je voudrai avoir un conseille mon pc a sonner et ses bloquer j ai reintaler vista il a marcher pendant environ 10 jour puis il a recommenser j ai reinstaler a nouveau fai de teste a la maison avec l assistance hp rien j ai revoier a l usine y son rien trouver je vous savoir si quelqu un a deja recontrer se probleme merci
A voir également:

10 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,
Presque illisible désolé...
0
nita

bonsoir mon pc ses mi a sonner et ses bloquer j ai appeler l assistanse hp et on a remi l installation d usine il a marcher environ 10 jour pui il a recomenser pareil il a sonner pui se bloquer avec l assistanse on a remi les cd instalation d usine fai des teste et rien detecter j ai fai un teste de temperature qui ete normal j ai depoussierer avec une bombe vendu dans le commerce pui j ai revoyer a l assiste puisque toujour garanti il on fai des teste et rien detecter je voudrai savoir si quelqu un a deja rencontrer se probleme par ce quon ma di qu une carte de mon pc etait surment hs mai l assistanse n a rien trouver merci
0
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonjour que veut tu dire par sonnerie bip au demarrage? si oui combien des long ou des courts
0
nita

des bip cour pas au demarage le nombre je ne sai pas j ai pa compter j ai eteint la machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

compte les et dit moi
0
nita

la j ai recuperer mon pc il marche mai je ne comprent pas pourquoi l assistanse de garantie il n on rien trouver le nombre de bip je ne sait pas mais il y en a eu pas mal avant que je coupe la machine
0

le nombre de bip correspond au probleme je t'envoi le lien de code si je le retrouve
0
nita

ok merci
0

voila https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
si tu as encore le souci contact moi
0
nita

merci si il recommence je compterai les bip bonsoir
0