Probleme Windows sur Vista familliale premium
integra01
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'allume mon PC ( Windows Vista Edition Primuim Familliale ), une erreur apparait ( de temps en temps ) et m'etaint l'ordi en m'affichant un ecran Bleu et disant bcp de chose bref je crois qu'il s'agit un Crash d'un Fichier Minidump, et l'ordi redemarre, SVP quelqu'un pourais me dire de quoi il s'agit et commant resoudre ce Probleme, merci !
juste pour info : ( j'avais deja installer un Jeu Video sur PC mais sa tournais pas et quand je clic sur l'icone du Jeu Video un message me dit qu'il ya un Crash MiniDump )
juste pour info : ( j'avais deja installer un Jeu Video sur PC mais sa tournais pas et quand je clic sur l'icone du Jeu Video un message me dit qu'il ya un Crash MiniDump )
A voir également:
- Probleme Windows sur Vista familliale premium
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Essaye de faire une restauration système qui date d'avant l'installation de ton jeu ou d'avant le commencement des blue screen. Dans démarrer, accessoires, outils système, restauration du système, ou alors dans le panneau de configuration, outils système (je ne me souviens plus où c'est sous Vista).
Tu ne perdras pas tes données.
Un blue screen signifie que windows a fait une erreur fatale et qu'il ne peut pas continuer. Cela peut être du à pas mal de chose, et peut être lié à une installation qui rend le système instable...
Tu ne perdras pas tes données.
Un blue screen signifie que windows a fait une erreur fatale et qu'il ne peut pas continuer. Cela peut être du à pas mal de chose, et peut être lié à une installation qui rend le système instable...