Pc démarre avec un écran noir

Résolu/Fermé
lionel_888 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 21 oct. 2009 à 18:24
lionel_888 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 24 oct. 2009 à 14:30
Bonjour,j'ai un petit problème,hier j'avais allumé mon pc et j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon bios était mal réglé et il a donc remit ma config à 0,ok jusque là aucun problème mais quand je redémarre l'ordi mais que vois je ? Mon processeur atteint une cadence de 1,98 ghz automatiquement alors qu'avant il était de 1,79 ghz.je règle donc le bios pour éviter que le proc° ne brûle,et aujourd'hui j'allume mon pc mais il me remet 1,98 ghz!je redémarre mais plus rien...
J'entends des petits bip mais plus rien ne s'affiche juste un écran noir,alors j'ai tout débrancher(la,la carte graphique,l'alim°,la pile de la CM)j'attends 2 heures avant de tout rebrancher,je réussis a aller dans le bios en démarrant mais après avoir remit à zéro mon bios quand je veut sauvegarder mon pc se freeze! et depuis j'ai toujours un écran noir en démarrant,je pense que le problème vient soir de l'alim soit du processeur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Ps:J'ai déjà chercher sur le forum mais je n'en ai pas trouvé un qui correspond bien à mon pb.
A voir également:

1 réponse

lionel_888 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
24 oct. 2009 à 14:30
Bon je pense que c'est finalement la pile qui en est à l'origine(elle a dut mal paramétrer mon bios et elle a dut overclocker mon cpu et par conséquent...)Je pense que je vais devoir changer d'ordi.
Bon, et bien je crois que c'était inutile de crée ce sujet. ^^
0