Pc démarre avec un écran noir
Résolu
lionel_888
Messages postés
75
Statut
Membre
-
lionel_888 Messages postés 75 Statut Membre -
lionel_888 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème,hier j'avais allumé mon pc et j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon bios était mal réglé et il a donc remit ma config à 0,ok jusque là aucun problème mais quand je redémarre l'ordi mais que vois je ? Mon processeur atteint une cadence de 1,98 ghz automatiquement alors qu'avant il était de 1,79 ghz.je règle donc le bios pour éviter que le proc° ne brûle,et aujourd'hui j'allume mon pc mais il me remet 1,98 ghz!je redémarre mais plus rien...
J'entends des petits bip mais plus rien ne s'affiche juste un écran noir,alors j'ai tout débrancher(la,la carte graphique,l'alim°,la pile de la CM)j'attends 2 heures avant de tout rebrancher,je réussis a aller dans le bios en démarrant mais après avoir remit à zéro mon bios quand je veut sauvegarder mon pc se freeze! et depuis j'ai toujours un écran noir en démarrant,je pense que le problème vient soir de l'alim soit du processeur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Ps:J'ai déjà chercher sur le forum mais je n'en ai pas trouvé un qui correspond bien à mon pb.
J'entends des petits bip mais plus rien ne s'affiche juste un écran noir,alors j'ai tout débrancher(la,la carte graphique,l'alim°,la pile de la CM)j'attends 2 heures avant de tout rebrancher,je réussis a aller dans le bios en démarrant mais après avoir remit à zéro mon bios quand je veut sauvegarder mon pc se freeze! et depuis j'ai toujours un écran noir en démarrant,je pense que le problème vient soir de l'alim soit du processeur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Ps:J'ai déjà chercher sur le forum mais je n'en ai pas trouvé un qui correspond bien à mon pb.
A voir également:
- Pc démarre avec un écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide