Tuto toutou Linux - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Ou comme je te l'ai dit, comment télécharger le pilote ethernet ou wifi pour windows depuis toutou linux afin d'accéder ensuite à windows et télécharger le reste.
Je viens enfin de comprendre... Télécharger un pilote Windows depuis Toutou, relancer Windows puis installer le pilote des cartes réseaux pour accéder à l'Internet, c'est ça ?
Je propose :
Démarrer Toutou Linux,
Regarder le nom des cartes réseaux dans Menu/système/information du matériel.
Chercher le pilote avec google ou touslesdrivers.com
Télécharger sur C:

Sinon, il existe un équivalent de SIW, sous Linux ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Trying2, je ne veux pas insister mais...
C'est quand tu veux pour les tutos ;)
0
jee pee Messages postés 32078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 916

Salut,

En synthétisant tous les échanges ci-dessus tu devrais pouvoir ajouter une bonne astuce, maintenant que tu es contributeur ;-)

Et à l'occasion si tu rédiges des astuces sur toutou linux, on pourra créer une branche pour cette distribution.

Cdlt
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236 > jee pee Messages postés 32078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello,

En voilà une bonne nouvelle :)

Welcome.
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 32078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben oui, depuis le temps que le sujet reste en attente ^^
+

Et félicitation !
0
Utilisateur anonyme

re

en tout merci pour ton post initial krazycat
quand tu seras contrib tu pourras l ajouter aux astuces de CCM.

pour l instant j utilise ton post initial souvent sur WINDOWS et voila c est parti sur la toile ;)
une ou deux fois par jour.
et ca n a pas l air de rebuter.
pour débutant confirmé c est peut etre encore compliqué vu que ce n est pas encore mis en astuce
bien structurée.
pour un internaute confirmé ton message passe tres bien.
0

Gneeeé ?
C'est comme ça que j'apprends la nouvelle ?

Cool =^-^=
0
Utilisateur anonyme

Allez hop au boulot ! ;)
Si t'as besoin, n'hésites pas.

Quelques liens :
Quelques règles typographiques
Astuces et conseils pour la rédaction
0
jee pee Messages postés 32078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 916

Tu croyais que l'on recevait une médaille avec accolades et discours.

Tu as beaucoup de chances, je t'ai averti ;-))

Un jour je me suis aperçu par hasard que j'étais contributeur, et plus tard encore la même chose pour modérateur.
0
Utilisateur anonyme

bienvenue.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci

J'aurais bien aimé des chocolats :-P
0
Utilisateur anonyme

Cent balles et un mars aussi ! ;)
0

C'est plutôt l'impétrant qui offre à boire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15199595-changement-de-statut

0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145 > jee pee Messages postés 32078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'offre CA
0

Pourquoi pas ;)
0

Super, j'ai accès aux deux niveaux cachés ^^
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Bienvenue chez les contribs, et perso c'est justifié, après un astuce pareille ! Je viens de la tester. Tenez vous bien, sur un PC qui avait Windows 3.1... tellement 95 ramait :)
ET ben a part la couleur, y'a tout qui va bien :)
0

Oui, tu peux même l'installer à la place de Win 3.1...
L'avantage de Toutou, c'est que chaque version est plus légère que la précédente ^^
0

Ayé !
Astuce en ligne ici : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Joli ;)
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Ouais, coule moule :D
0

coule moule ?
0

Oops. ==> Coule moule ==> Cool moule ==> Cool.
0
Utilisateur anonyme

;)
en favori merci

;))
0

Merci à Trying2 et gizzmo qui m'ont bien aidé à modifier cette astuce ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2