Récupérer la version original

bijou -  
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un presario c700 j"ai desinstallé le vsta famillial basic avec le kel j'ai acheté à neuve aprés plusieurs intallations du systéme je n'ai pas de résultats satisfaisants...alors je demande sil ya une possibilité de restauré la vresion originale...merci de vouloir m'aider pour résoudre ce problème....
A voir également:

3 réponses

Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

bonjour,

Avec les dvd de restauration

@+
0
bijou

bonsoir Jerome merci pour ta réponse mais s'il te plais peus mieux m'expliquer la démarche....encor merci et à biento....
0
bijou

Bonsoir Jerome merci pour ton aide mais di moi voudrais tu mieuw m'expliquer la démarche si c pas trop demandé...encor merci et gspére à trés bientot
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Si tu n'as pas gravé tes DVD de Restauration, et que tu n'as pas supprimé la Partition de Restauration, tu peux tapoter F10 (ou Alt+F10) au démarrage.
Si tu les as gravés, lit bien cette page, dans Récupération à partir de disques de récupération : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr#bph07145_cp
0
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Bonjour,

Tu rentre dans ton bios ( F12 ) au demarage tu va dans l'avant dernier onglet et tu fais passé le DVD en premier et sa va redemaré et restauré tout tes fichiers ou fais comme Krazykat t'as dis si tu n'as plus le CD de restauration

@+ :)
0