Partage des fichier windows media player

hunter185 Messages postés 19 Statut Membre -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter a mon pc pour pouvoir partager des fichier, j'utilise windows media player 10. Mais je n'arrive pas a activer le partage des fichier pour info je tourne sur windows xp 64 bit

Ps: es que le partage de fichier ne fonctionnerais pas que sur windows media playeur 11 ?
A voir également:

9 réponses

PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonjour,

Et pourquoi tu n'installe pas Win média player 11 pour être a jour tout simplement ?
0
hunter185 Messages postés 19 Statut Membre

Ba je viens de l'installer mais il tourne en anglais je ne c pas comment le maitre en français
0

Tu clique droit en haut dans la zone ou il n'y a rien d'inscrit.
Lecture-langues et pistes audio-clique français.
0
hunter185 Messages postés 19 Statut Membre > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

dsl mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire peux tu etre plus claire dans tes explications please
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > hunter185 Messages postés 19 Statut Membre

Re

Dans le cadre de W média p (en bleu) tu clique droit avec la souris en haut entre les onglets et le bort du cadre.Dans le prolongement de lecteur windows média.
Une fenêtre va s'ouvrir tu pointe (flèche de la souri) sur lecture-une seconde fenêtre va s'ouvrir, tu clique sur langue et piste audio...
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > hunter185 Messages postés 19 Statut Membre

Et là tu a "paramètre de langue par défaut" tu choisis....
0

Re

j'ai essayer de faire ce que tu m'a dit mais sa ne fonctionne toujours pas pourais tu insérer une image de comment je peux faire ou un lien qui m'expliquerais comment faire please
0

Désolé je ne sais pas mettre ma capture d'écran sur CCM.
Mais explique moi ce que tu fait pour voir ou est ton erreur
0

Ba je click droit entre les onglet now playing; library. il y a une petite fenetre blanche qui s'ouvre avec écrit dedans File, view, play, tools, help . je click sur play et la une autre petite fenetre blanche s'ouvre et dans la petite fenetre je click sur audio and language tracks .
0

Tu le supprime et tu le retélécharge en faisant attention au choix de ta langue.tu a l'option au moment de l'installation si je me souvient bien...car tu t'y perd avec les indications en anglais que tu a là..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais es que tu as un lien de téléchergement svp

car j'ai réinstalé wmp plusieur fois mais je n'ai jamais reuci a l'avoir en français.

ps je tourne sur windows xp 64
0

RE bonsoir,

Je te remercie de m'avoir fournie un lien de téléchargement mais dans ton lien j'arrive sur une page microsoft qui me propose plusieurs article sur wmp 11 mais aucun correspond a mon systeme d'exploitation (windows xp 64bit) et surtout aucun en français.

donc si tu avais un lien direct sur un téléchargement de wmp11 pour windows xp 64 bit en FRANCAIS (le wmp 11 vista 64 bit et pas compatible avec le windows xp 64).

ps tu remarquera que je ne suis pas un pro de l'informatique =)
0

Salut,

Voila j'ai trouvé le bon lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c6a4cecb-9cb2-42f7-8814-7cb5067ee958&displaylang=en

Dit moi quoi, si tu veux bien sur... ;o)
0

Salut,

Je te remercie de aide mais le lien que tu me propose est bien une version de wmp 11 pour windows xp 64 bit .
Mais tu m'excusera mais mon niveau d'anglais n'est pas exceptionnelle. le lien que tu proposes est en anglais.

Merci quand même =)
0

Mais un peux de débrouillardise que diable....

Tu clique en haut a droite sur : "United States Change" pour l'avoir en francais.
0

Oui je suis d'accord avec toi la page est en français je l'avais deja fais mais le logiciel et en anglais ou en japonais c ça que je voulais dire
0

Oui tu a raison apparemment pour le 64bits il n'existe qu'en anglais, a moins que tu regarde avec ce lien il est possible que depuis il soit aussi en français.

http://rapidlibrary.com/index.php?q=windows+media+player+11+complet+francais

;o)
0