Probleme disque dur

toun250 Messages postés 5 Statut Membre -  
toun250 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet, mais voilà mon disque dur de mon pc portable semble plein alors qu'il n'y a rien dedans, j'ai déjà fait le tour de se que je pouvais supprimé mais cela ne change rien.

Quelqu'un aurait il une solution??

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

8 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pourquoi il te semble plein?
0
toun250 Messages postés 5 Statut Membre

Je me suis mal exprimé pardon enfaite il est plein sur une capacité de 32,5 Go il ne me reste ke 408 Mo de libre.
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Peut-être tu as des fichiers caches.
Verifie aussi les dossiers Temp, vide le cache des navigateurs web (IE , Firefox etc.)
0

j'ai deja regarder pour les fichier temp. Comment fait tu pour vidé le cache des navigateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il sera plus facile pour toi d'utiliser l'utilitaire de nettoyage disque dans Windows.
Tu le trouve dans les accessoires, outils système, nettoyage disque.
0

j'ai deja fait un nettoyage disque mais cela ne change rien lol je ne sais plus quoi faire c'est pour sa que je me suis dit que peut être ici on pourrait m'aider. J'ai penser a un virus donc j'ai fait un scan mais il n'as rien trouver.
0

Tout d'abord, dans le Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, enleve tous les logiciels que tu n'utilise pas.
Après avoir active l'option de voir tous les fichiers, même caches et système, regarde chaque dossier combien de place il prends (clic droit et propriétés). Par exemple, celui de Windows (surtout dans le Temp), Program Files, Documents et Settings etc.
Aussi, pour le navigateur Web tu trouve dans les outils l'option de supprimer les fichiers dans le cache. Si tu supprime aussi le cookies, tu perdras l'authentification automatique sur certains sites (donc tu dois retaper les mots de passe).
Fais attention quand-même quels fichiers tu efface. Évite d'effacer des fichiers dans le \Windows, sauf de \Windws\Temp. Aussi dans le Documents et Settings peuvent se trouver des documents a toi etc.

Bon nettoyage!
0

Merci pour tout c'est conseil mais se sont deja des manip effectué, je desepère, je ne sais plus quoi faire lol.
0