Est ce mon dernier jour !
toukhanna
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Salut !
J'ai fais une grosse gaffe mais vraiment grosse,
des menbres de ma famille sont revenus de voyage hier heureux
et j'ai manipulé l'appareil photo numerique a leur retour et j'ai vue ecris formater dans le menu, je pensais que c'etait pour choisir le format (16/9 ; panoramique ...) j'ai appuyé donc sur formater et ca a tout supprimé, comment les récupéré, c'est possible ou pas ?
merci
J'ai fais une grosse gaffe mais vraiment grosse,
des menbres de ma famille sont revenus de voyage hier heureux
et j'ai manipulé l'appareil photo numerique a leur retour et j'ai vue ecris formater dans le menu, je pensais que c'etait pour choisir le format (16/9 ; panoramique ...) j'ai appuyé donc sur formater et ca a tout supprimé, comment les récupéré, c'est possible ou pas ?
merci
A voir également:
- Est ce mon dernier jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernier iphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
53 réponses
nan, je suis toujours en vie mais je suis passé par les urgences ...
j'ai vue des photographes et ils n'etaient meme pas au courant qu'on pouvait récupéré des photos formater,
j'ai vue des photographes et ils n'etaient meme pas au courant qu'on pouvait récupéré des photos formater,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
NB : in ne faux pas utiliser la carte mémoire pour prendre d’autres photos
Désole pour le retard, mais j’ai la solution, tu dois utiliser le programme « Easy Recovery » + il te faux un adaptateur USP pour connecter la carte mémoire au PC, par la suite tu doit activer le programme « il est facile pour utiliser » et dans quelques heurs tu auras tt les photos.
A+
NB : in ne faux pas utiliser la carte mémoire pour prendre d’autres photos
Désole pour le retard, mais j’ai la solution, tu dois utiliser le programme « Easy Recovery » + il te faux un adaptateur USP pour connecter la carte mémoire au PC, par la suite tu doit activer le programme « il est facile pour utiliser » et dans quelques heurs tu auras tt les photos.
A+
slt !
mais si la carte memoire est dans l'appareil, il ne peut pas trouvé les photos le logiciel ?
mais si la carte memoire est dans l'appareil, il ne peut pas trouvé les photos le logiciel ?
c'est pas sûr, il est possible que l'appareil utilisé comme lecteur de carte ne donne pas un accès directe à la carte. En utilisant un lecteur de cartes USB le logiciel aurat un accès directe a la mémoir de la carte et pourat peut-être ainsi récupérer les donées éffacées.
(c'est la raison pour laquelle j'avais demandé au post 24 si tu utilisais un lecteur de carte...)
ps: que ça marche ou non pour récupérer tes photos, un lecteur de carte est un accessoir très util pour qui possède un appareil numérique.
bonne chance et @++
(c'est la raison pour laquelle j'avais demandé au post 24 si tu utilisais un lecteur de carte...)
ps: que ça marche ou non pour récupérer tes photos, un lecteur de carte est un accessoir très util pour qui possède un appareil numérique.
bonne chance et @++
tu as essayé au moins, appareil en marche, passer par le poste de travail puis lecteur amovible.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
C'est pas beau de s'moquer !http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychologie/cours/agonie.htm
Hello,
Je cite: nan, je suis toujours en vie mais je suis passé par les urgences ...
Je réponds : tu me fais penser à mon grand père quand il avait un coup dans le ponpon, le bonhomme pliait mais ne rompait jamais...
Ensuite notre ami dit : j'ai vue des photographes et ils n'etaient meme pas au courant qu'on pouvait récupéré des photos formater...
Je réponds : Mais ne soyons pas naïfs les gars, ces messieurs sont là pour faire de menus profits(pour gratter),mais en aucun cas pour résoudre nos problèmes techniques...Alors la seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire une copie de tous ces posts pour ta soeur, elle va trouver ça tellemnet drôle, qu'elle serait même capable de t'inviter au resto...Justement pour te raconter le voyage.
Que les dieux de l'amour soient avec toi
Bye
Je cite: nan, je suis toujours en vie mais je suis passé par les urgences ...
Je réponds : tu me fais penser à mon grand père quand il avait un coup dans le ponpon, le bonhomme pliait mais ne rompait jamais...
Ensuite notre ami dit : j'ai vue des photographes et ils n'etaient meme pas au courant qu'on pouvait récupéré des photos formater...
Je réponds : Mais ne soyons pas naïfs les gars, ces messieurs sont là pour faire de menus profits(pour gratter),mais en aucun cas pour résoudre nos problèmes techniques...Alors la seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire une copie de tous ces posts pour ta soeur, elle va trouver ça tellemnet drôle, qu'elle serait même capable de t'inviter au resto...Justement pour te raconter le voyage.
Que les dieux de l'amour soient avec toi
Bye
salut bon je vais te sauver la vie si c'est pas trop) tard , il existe un logiciel qui s'appelle file recovery qui peut te permetre d'en recuperer quelque une , mais je guaranti rien de l'eatat des photos , dejà tout depent si ca a effacer ou vraiment formater !!!(si c'est le cas t'es dans le caca ) file recovery permet de retrouver tout les fichier "effacer" sur des disques dure et cea marche aussi quand c'est formaté , mais beaucoup moins de chance , car meme effacé elle ne sont tout là ni encore valable , (c'est ecrit si c'est recuperable ) et donc si tu le branche sur ton pc c'est un disc dure et donc tu devrait pouvoir l'utiliser , mais" prie "si c'est pas deja trop tard , a plus !!