Probleme avec mes logiciel deja sur l'ordi
castel13
-
Riok Messages postés 40 Statut Membre -
Riok Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gros probleme avec mon ordi portable je l'ai acheté récement jj'ai fé des téléchargement de logiciel comme
utorrent et plein d'autre, ils'avere que kan je télécharge des films une fois fini il ny a rien du tout et des ke j'uitilise aussi pour voir mes films rien ne se passe jé télécharger vlc klite mé rien ne se passe .kan mon téléchargement et fini ily a le logo de utorrent sur le film alor je ny comprend absolument rien je vous empris donné moi un grand coup de main car je galere trop .
merci d'avance
j'ai gros probleme avec mon ordi portable je l'ai acheté récement jj'ai fé des téléchargement de logiciel comme
utorrent et plein d'autre, ils'avere que kan je télécharge des films une fois fini il ny a rien du tout et des ke j'uitilise aussi pour voir mes films rien ne se passe jé télécharger vlc klite mé rien ne se passe .kan mon téléchargement et fini ily a le logo de utorrent sur le film alor je ny comprend absolument rien je vous empris donné moi un grand coup de main car je galere trop .
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mes logiciel deja sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
16 réponses
slt ami je vous conseiller du utiliser IDM comme un programme de telechargement et l'installer mais avant il faut unstaller tous les autres programme de telechargement
Bon quand tu télécharges tes films avec utorrent ils ont quelles extensions tes films ? ex : star wars.avi
et IDM automatiquement va creer un dosier dans votres Documents avec le titre de (Download) et tu trouverat tes fichier telechargés dans ce dosier
je voudrez que tu soit un peu plus précis car je ne c meme pas ce ke c un idm je ne suis pas trop calé nivo ordi donc si tu un peu plu précis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Riok : il n'a pas de problème pour retrouver ces fichiers mais à les lire !!!! Merci de bien lire le post avant de répondre !!!
@castel13 : IDM = Internet Download Manager, Riok fais du hors sujet !! ne te prend pas la tête.
@castel13 : IDM = Internet Download Manager, Riok fais du hors sujet !! ne te prend pas la tête.
on ma dit vue ke jé un nouvel ordi je doit desinstallé un logiciel qui me bloqueré de voir les film mé ossi les téléchargement
Essaie : Media Classic Player
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html
Dis moi est ce que le lecteur s'ouvre au moins quand tu lances un film ? Même si ça ne les lit pas..?
ps : ARRETE DE SPAMMER !!!
Je laisse Riok géré le problème car il a l'air de connaître plus de choses que moi.
Bon courage et bonne chance
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html
Dis moi est ce que le lecteur s'ouvre au moins quand tu lances un film ? Même si ça ne les lit pas..?
ps : ARRETE DE SPAMMER !!!
Je laisse Riok géré le problème car il a l'air de connaître plus de choses que moi.
Bon courage et bonne chance
oui sa je c des ke je télecharge un film il a 700 ko et kan il et fini je veut le lire il en a 27ko c koi en faite ce prob.
je vous conseiller de installer IDM a la place de Utorrent ok et aissaier de tlecharger une petite séquence et on vera