A voir également:
- Comment trouver les fichiers inutiles
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
28 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
22 oct. 2009 à 18:36
22 oct. 2009 à 18:36
OK, pas si mal que ça.
Touches Windows + pause pour afficher les propriétés système, clique sur onglet "avancé" puis sur "paramètres" du paragraphe "performances". Si le fichier d'échange est actuellement défini sur C:, fais ceci:
Clique sur le nouveau bouton "avancé" et clique sur "modifier" du paragraphe "mémoire virtuelle". Choisis la ligne E:, clique sur "Taille personnalisée" et rentre 2500 dans les deux les 2 zones texte. Clique sur "Définir". Choisis maintenant la ligne concernant C: dans la partie haute. Clique sur "Aucun fichier d'échange", plus bas et ensuite sur le bouton "Définir". A la fin, tu devras te retouver avec qqchose similaire à ceci (mis à part les valeurs, 2500 pour toi): http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijEJlFY9H.png Fais OK pour quitter les fenêtres de configuration, on va te proposer le redémarrage, accepte. A la fin du démarrage tu auras un peu plus d'espace sur C:
Bon, ceci est un tuto fait sur un XP, pas de Vista à ma disposition, mais il devrait correspondre bien.
Touches Windows + pause pour afficher les propriétés système, clique sur onglet "avancé" puis sur "paramètres" du paragraphe "performances". Si le fichier d'échange est actuellement défini sur C:, fais ceci:
Clique sur le nouveau bouton "avancé" et clique sur "modifier" du paragraphe "mémoire virtuelle". Choisis la ligne E:, clique sur "Taille personnalisée" et rentre 2500 dans les deux les 2 zones texte. Clique sur "Définir". Choisis maintenant la ligne concernant C: dans la partie haute. Clique sur "Aucun fichier d'échange", plus bas et ensuite sur le bouton "Définir". A la fin, tu devras te retouver avec qqchose similaire à ceci (mis à part les valeurs, 2500 pour toi): http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijEJlFY9H.png Fais OK pour quitter les fenêtres de configuration, on va te proposer le redémarrage, accepte. A la fin du démarrage tu auras un peu plus d'espace sur C:
Bon, ceci est un tuto fait sur un XP, pas de Vista à ma disposition, mais il devrait correspondre bien.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:28
23 oct. 2009 à 14:28
Oui non mais deja quand je fait touche windows + pause j'ai la fenetre qui s'ouvre sans soucis
Le probleme que j'ai c'est que j'ai pas d'onglet..
Le probleme que j'ai c'est que j'ai pas d'onglet..
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
23 oct. 2009 à 14:33
23 oct. 2009 à 14:33
Oups... Pas de lien non plus, côté gauche de cette fenêtre ? Sous Win 7 c'est avec des liens, sous XP avec des onglets
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:49
23 oct. 2009 à 14:49
Ah oui j'ai trouve ou c'etait
Ca craint rien de faire tout ca lol?
Ca craint rien de faire tout ca lol?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
23 oct. 2009 à 14:52
23 oct. 2009 à 14:52
Non, non... ^^
Au pire des cas, il faudra appeler un plombier ==> faire donc la manip à une heure où ces derniers sont en activité (pour éviter les frais supplémentaires) XD
Au pire des cas, il faudra appeler un plombier ==> faire donc la manip à une heure où ces derniers sont en activité (pour éviter les frais supplémentaires) XD
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:10
24 oct. 2009 à 14:10
Lol te moque pas ^^
Non mais quand faut faire des manipulations comme ca j'ai toujours peur de faire une connerie alors voila quoi
Non mais quand faut faire des manipulations comme ca j'ai toujours peur de faire une connerie alors voila quoi
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
24 oct. 2009 à 23:37
24 oct. 2009 à 23:37
Re,
Ce n'est pas dangereux, tu peux le faire: Windows tourne même sans fichier d'échange... Et si tu veux une aide pour un nettoyage plus poussé, poste les 2 logs que j'avais demandé sur l'autre thread: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14852431-demarrage#4
++
Ce n'est pas dangereux, tu peux le faire: Windows tourne même sans fichier d'échange... Et si tu veux une aide pour un nettoyage plus poussé, poste les 2 logs que j'avais demandé sur l'autre thread: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14852431-demarrage#4
++