Comment trouver les fichiers inutiles - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

OK, pas si mal que ça.

Touches Windows + pause pour afficher les propriétés système, clique sur onglet "avancé" puis sur "paramètres" du paragraphe "performances". Si le fichier d'échange est actuellement défini sur C:, fais ceci:

Clique sur le nouveau bouton "avancé" et clique sur "modifier" du paragraphe "mémoire virtuelle". Choisis la ligne E:, clique sur "Taille personnalisée" et rentre 2500 dans les deux les 2 zones texte. Clique sur "Définir". Choisis maintenant la ligne concernant C: dans la partie haute. Clique sur "Aucun fichier d'échange", plus bas et ensuite sur le bouton "Définir". A la fin, tu devras te retouver avec qqchose similaire à ceci (mis à part les valeurs, 2500 pour toi): http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijEJlFY9H.png Fais OK pour quitter les fenêtres de configuration, on va te proposer le redémarrage, accepte. A la fin du démarrage tu auras un peu plus d'espace sur C:

Bon, ceci est un tuto fait sur un XP, pas de Vista à ma disposition, mais il devrait correspondre bien.
0
Utilisateur anonyme

Oui non mais deja quand je fait touche windows + pause j'ai la fenetre qui s'ouvre sans soucis
Le probleme que j'ai c'est que j'ai pas d'onglet..
0

Oups... Pas de lien non plus, côté gauche de cette fenêtre ? Sous Win 7 c'est avec des liens, sous XP avec des onglets
0
Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai trouve ou c'etait
Ca craint rien de faire tout ca lol?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, non... ^^

Au pire des cas, il faudra appeler un plombier ==> faire donc la manip à une heure où ces derniers sont en activité (pour éviter les frais supplémentaires) XD
0
Utilisateur anonyme

Lol te moque pas ^^
Non mais quand faut faire des manipulations comme ca j'ai toujours peur de faire une connerie alors voila quoi
0

Re,

Ce n'est pas dangereux, tu peux le faire: Windows tourne même sans fichier d'échange... Et si tu veux une aide pour un nettoyage plus poussé, poste les 2 logs que j'avais demandé sur l'autre thread: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14852431-demarrage#4

++
0
Utilisateur anonyme

oki merci
0
Précédent
  • 1
  • 2