Bruit de mon ordinateur qu'es-ce que c'est ??
ke-vin
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc fais des rallentissement en longueur de temps, j'ouvrir une page où faire quelques choses il fait plus de bruit, mais celà me dérrange pas vus que c'est le bruit d'origine de l'ordinateur. Maintenant j'aimerais savoir de quoi ça pourrait venir... s'ils vous plaît?!
Merci de votre réponse rapidement.
kévin
Mon Pc fais des rallentissement en longueur de temps, j'ouvrir une page où faire quelques choses il fait plus de bruit, mais celà me dérrange pas vus que c'est le bruit d'origine de l'ordinateur. Maintenant j'aimerais savoir de quoi ça pourrait venir... s'ils vous plaît?!
Merci de votre réponse rapidement.
kévin
A voir également:
- Bruit de mon ordinateur qu'es-ce que c'est ??
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
ben souvent le bruit provient des ventilateurs qui ne sont pas toujours conçu pour etre silencieux, et les ventillateur il y en a plusieur dans une tour, un sur l'alimentation, un sur le processeur, un sur carte graphique, et parfois un sur le boitier lui meme. De plus ces ventillateurs engendrent des vibrations donc si tes composants ne sont pas bien visé ou s'il y a du jeu, la vibration fait du bruit.
Tout est dit! :'D
Donc éteint la bête, et faut opérer pour vérifier qu'est ce qui foire. Sinon c'est peut être dû a la poussière. T'as fait ton nettoyage de printemps?
Donc éteint la bête, et faut opérer pour vérifier qu'est ce qui foire. Sinon c'est peut être dû a la poussière. T'as fait ton nettoyage de printemps?
Merci de vos réponses rapid :)
J'ai 3 ventillateur si je me trompe pas, donc je vais les visé plus fort et nettoyer si c'est sale ^^
SInon, c'est un bruit du ventillateur rien d'autre.
Merci encore !
J'ai 3 ventillateur si je me trompe pas, donc je vais les visé plus fort et nettoyer si c'est sale ^^
SInon, c'est un bruit du ventillateur rien d'autre.
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je dis que les composant peuvent etre mal visé, ils s'agit de tout les composants, disque dur, lecteur cd/dvd, jette un oeil partout quoi. Mais tu as déjà la bonne démarche regarder si c'est propre puis tout revisé(pas trop fort non plus ). Tu peux aussi faire tourner tron pc avec le boitier ouvert pour savoir d'ou vient le bruit