Pc demarre mais rien à l'ecran
valbleue
-
valbleue -
valbleue -
Bonjour,
Quand je démarre mon pc, il tourne puis reste figé sur l'ecran acer, plus d'icone ni barre de tache
J'ai essayé f12 puis cd en mettant mon cd restauration mais rien.....
J'ai essayé ctrl, alt, suppr .....rien
j'ai essayé f8 et demarage mode sans echec j'arrive sur un ecran noir demarage mode sans echec et là....je fais quoi ?????
Je voudrai verifier branchement carte graphique...mais je sais même pas ce que c'est ! Je suis très novice
Merci j'ai "horriblement" besoin de mon pc étant bénévole dans une assoc il me sert tous les jours !
sos .....
Quand je démarre mon pc, il tourne puis reste figé sur l'ecran acer, plus d'icone ni barre de tache
J'ai essayé f12 puis cd en mettant mon cd restauration mais rien.....
J'ai essayé ctrl, alt, suppr .....rien
j'ai essayé f8 et demarage mode sans echec j'arrive sur un ecran noir demarage mode sans echec et là....je fais quoi ?????
Je voudrai verifier branchement carte graphique...mais je sais même pas ce que c'est ! Je suis très novice
Merci j'ai "horriblement" besoin de mon pc étant bénévole dans une assoc il me sert tous les jours !
sos .....
A voir également:
- Pc demarre mais rien à l'ecran
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
2 réponses
jour
Justement démarre ton PC en mode sans échec et fais une restauration du système, à partir de l'icône "Outils"..
Justement démarre ton PC en mode sans échec et fais une restauration du système, à partir de l'icône "Outils"..