Capiton

debono -  
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer dans le tableau de configuration (supprimer-ajouter) le dossier Capiton, comment le réinstaler, car je ne sais pas si c'est important pour mon PC. Je vous remercie de me donner des explications.

4 réponses

_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre 11

Le programme etait déja sur ton ordi quand tu la acheter ?
0
DEBONO

oui, il était déjà sur mon ordinateur. Ces en voulant enlever un autre programme que j'ai fais une mauvaise manipulation. Merci de m'expliquer comment le télècharger si cela est important, car je ne sait pas à quoi il sert.
0

Fait une restauration du systéme ( je ne sais pas si ce fichier est important mais il vaut mieux que tu l'ai encore )
0
debono

Bonjour, Comment faire une restauration du système. Merci pour votre réponse.
0

Tu vas dans "Démarrer" , "Exécuter" , tu tape "rstrui" et ensuite tu suit les indications demandées puis tu devra choisir la date à laquelle tu veux que ton ordi revienne ( en quelle sorte ) et tu choisira une date ANTERIEURE à la suppression du fichier !!
Voila ^^
0
debono

merci de votre réponse, mais lorsque je tape "rstrui" ,un tableau s'affiche avec OK ou parcourir et ensuite un autre tableau en me demandant le nom du fichier et lorsque je tape "rstrui" et parcourir, je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me donner plus de détails. Je vous remerci.
0

D'aprés mes recherches google, le dossier ou fichier " capiton " n'est pas très important donc tu n'es pas obligé de faire une restauration système !!! ^^ . Donc tout va bien !!
0