INTALATION VISTA WINDOWS 7
Utilisateur anonyme
-
corybaxter Messages postés 399 Statut Membre -
corybaxter Messages postés 399 Statut Membre -
Hello World :D
alors je suis un nouveau dans ce forum ,j'aime bien ;)
mais j'ai un petit problème.
Voila j'ai un HP pavillon dv 2000 fourni avec vista et je viens d'installer Windows 7
(pas si fameux que sa ) mais je voulais savoir comment faire pour réinstaller Windows
vista sur ce meme pc,j'ai la licence avec la clé mais pas de cd :(
Help me people !!!
merci a vous !
ps:j'ai une question, je peut prendre le cd d'un de mes amis qui a vista
et mettre ma clé ? ou c'est mort?? merci encore
alors je suis un nouveau dans ce forum ,j'aime bien ;)
mais j'ai un petit problème.
Voila j'ai un HP pavillon dv 2000 fourni avec vista et je viens d'installer Windows 7
(pas si fameux que sa ) mais je voulais savoir comment faire pour réinstaller Windows
vista sur ce meme pc,j'ai la licence avec la clé mais pas de cd :(
Help me people !!!
merci a vous !
ps:j'ai une question, je peut prendre le cd d'un de mes amis qui a vista
et mettre ma clé ? ou c'est mort?? merci encore
A voir également:
- INTALATION VISTA WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
Je penses que 'cest mort !!!
Desole
Je crois bien qu;il te faut le CD de vista qui vient justement avec sa cle a lui !!!
un plus me ferait pas de mal
Desole
Je crois bien qu;il te faut le CD de vista qui vient justement avec sa cle a lui !!!
un plus me ferait pas de mal
Ba alors, au début ,au démarrage de windows, je devais appuyer sur la touche F11,mais la je ne la voi plus
:(
je redémarre au cas ou ,on ne sait jamais :)
:(
je redémarre au cas ou ,on ne sait jamais :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors rien,j'ai essayer le demarrage avec tout les F ,mais quand je demarre avec F11 ,c'est la restoration qui se lance mais je crois que c'est celle de windows 7
Alors? mort?
Alors? mort?
C'est celle de 7 oui ou non?
si oui je suis dac avec toi c'est mort
si non ...
laisse moi reflechir ...
si oui je suis dac avec toi c'est mort
si non ...
laisse moi reflechir ...
Nannnn ,ya vraiment pas moyen?
Surtout que cette licence et ba c'est une vrai et que j'ai payer pour avoir ce produit
j'avais entendu parler ,que si on appeler windows,que l'on leur donne la clé qui est ecrite sur la licence ,alors i t envoi un CD windows
c'est idiot mais je suis tellement désespérer que je croi tout
je peut pas faire jouer ma garantie?
Surtout que cette licence et ba c'est une vrai et que j'ai payer pour avoir ce produit
j'avais entendu parler ,que si on appeler windows,que l'on leur donne la clé qui est ecrite sur la licence ,alors i t envoi un CD windows
c'est idiot mais je suis tellement désespérer que je croi tout
je peut pas faire jouer ma garantie?
Si elle est encore valable oui!!!
C'est qu'il faut faire surtout que les deux produits sont des produits Windows
Mais je craint qu'ils ne te demandent pourquoi tu avais installe et supprime !!!
C'est qu'il faut faire surtout que les deux produits sont des produits Windows
Mais je craint qu'ils ne te demandent pourquoi tu avais installe et supprime !!!
J'ai pas trop compris :D
oui toujours valable
mais c'est que mon excuse ?
enfin je vais les voir et je leur dit quoi pour qu'il accepte de le reprendre
oui toujours valable
mais c'est que mon excuse ?
enfin je vais les voir et je leur dit quoi pour qu'il accepte de le reprendre
Tu peux contacter HP et leur demander qu'ils t'envoient des dvd de restauration vista.
Ce qu'ils devraient fournir a l'achat dailleurs,pour le prix que ca coute...
Ce qu'ils devraient fournir a l'achat dailleurs,pour le prix que ca coute...
Bah que T'as achete le CD ( e a cet instant precide que la garantie est encore valable)
Tu leur dis que tu as la cle ainsi que la licence d'un CD que tu as malencontreusement perdu
La je crois qu'ils vont recuperer la licence et la cle chercher l'etiquette du CD qui correspond et probablement te le renvoyer.
Je sais pas si il y aura d'autres questions !!!
Le destin decidera
Tu leur dis que tu as la cle ainsi que la licence d'un CD que tu as malencontreusement perdu
La je crois qu'ils vont recuperer la licence et la cle chercher l'etiquette du CD qui correspond et probablement te le renvoyer.
Je sais pas si il y aura d'autres questions !!!
Le destin decidera
Oui je vais essayer les deux idées et j'espére vraiment que cela va marcher
Et que l'on me parle plus de windows 7
Personnellement, il est pas au niveau de mes attente,...
ba je vous tient au courant je les contacte des que possible
A toute et merci encore :)
Et que l'on me parle plus de windows 7
Personnellement, il est pas au niveau de mes attente,...
ba je vous tient au courant je les contacte des que possible
A toute et merci encore :)
Re!
alors j'ai contacter mon sav et ma dit que ca ne passez pas sous garentie parceque c est pas materielle
mais j ai une question,
Vu que j'ai acheté ma licence avec le pc WINDOWS VISTA HOME PREMIUM, est-ce-que ce serait legal de telecharger WINDOWS VISTA HOME PREMIUM sur internet ?MAIS EN UTILISANT La clé qui est sur l'etiquette de mon pc??
Parceque le SAV ma dit que je pouvait utiliser ma clé avec "nimqportequelle" cd vista home premium mais personne ne posséde vista ^home premium dans mon entourage
alors j'ai contacter mon sav et ma dit que ca ne passez pas sous garentie parceque c est pas materielle
mais j ai une question,
Vu que j'ai acheté ma licence avec le pc WINDOWS VISTA HOME PREMIUM, est-ce-que ce serait legal de telecharger WINDOWS VISTA HOME PREMIUM sur internet ?MAIS EN UTILISANT La clé qui est sur l'etiquette de mon pc??
Parceque le SAV ma dit que je pouvait utiliser ma clé avec "nimqportequelle" cd vista home premium mais personne ne posséde vista ^home premium dans mon entourage
Verdicte:Ma clé a etait accepter mais
C'est une horreur !!!
J'ai telecharger un vista Mais pour Dell et moi j'ai un HP
bon ca encore, est passable,mais si apres la langue du systeme est en anglais et que le francais n'existe pas , la c'est relativement plus "galére",
Donc j'ai opté pour la solution 2
en effet, j'ai un amis qui a un Windows vista home premium ,comme moi et cerise sur le gâteau, C'EST UN HP !!!
Donc j'ai penser a flair une sauvegarde ,enfin créé un cd (comme j'aurais du le faire au part avant ...) et ainsi l'installer sur ma machine avec ma propre clé la encore.
J'espère que cela va marcher et l'avanatage c'est que le cd proviendera d'un HP pour HP et donc tout les "bidule" d'hp serons a l'interieur
parcontre, j'ai une petit question
comment on fait pour crée un CD "recovery" ou un truc comme ca
Merci
C'est une horreur !!!
J'ai telecharger un vista Mais pour Dell et moi j'ai un HP
bon ca encore, est passable,mais si apres la langue du systeme est en anglais et que le francais n'existe pas , la c'est relativement plus "galére",
Donc j'ai opté pour la solution 2
en effet, j'ai un amis qui a un Windows vista home premium ,comme moi et cerise sur le gâteau, C'EST UN HP !!!
Donc j'ai penser a flair une sauvegarde ,enfin créé un cd (comme j'aurais du le faire au part avant ...) et ainsi l'installer sur ma machine avec ma propre clé la encore.
J'espère que cela va marcher et l'avanatage c'est que le cd proviendera d'un HP pour HP et donc tout les "bidule" d'hp serons a l'interieur
parcontre, j'ai une petit question
comment on fait pour crée un CD "recovery" ou un truc comme ca
Merci
Bah
Deja demande a ton pote comment il fait le sien parce que son emplacement depends des versions et des ordis
Si ton ordi est toujours en anglais, prepare deja Google Traduction ouvert pour faire le copier-coller de ce qui va etre demande de faire
Puis tu vas dans Help And Support (Center) juste quand tu ouvre le menu Demarrer a ta droite
C'est laide dans Windows
Quand' cest ouvert tape comment faire un CD Recovery ou alors le Back up
Deja demande a ton pote comment il fait le sien parce que son emplacement depends des versions et des ordis
Si ton ordi est toujours en anglais, prepare deja Google Traduction ouvert pour faire le copier-coller de ce qui va etre demande de faire
Puis tu vas dans Help And Support (Center) juste quand tu ouvre le menu Demarrer a ta droite
C'est laide dans Windows
Quand' cest ouvert tape comment faire un CD Recovery ou alors le Back up