Windows

steph590602 Messages postés 3 Statut Membre -  
steph590602 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide. je flippe car mon window se remplis, il est presque plein et je sais pas quoi supprimer, j'ai peur de faire des conneries
j'ai scanné mon pc avec avast ( mon anti virus) et par 2 logiciel via le net et pas le problème
est ce que qlq un peut me dire ce que je peux virer comme fichier sans risque
( j'ai vider les cookies les historiques les fichier temporaire j'ai fais un nettoyage mais il me reste plus que 994 mo
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as donc deux partitions? Si c'est le cas n'installe plus tes logiciels sur C:, crées un dossier dans D:, tu l'appelles "applications" ou quelque chose comme ça et la prochaine fois que tu installes un logiciel tu fais un dossier au nom de ton logiciel, et lorsque le programme d'installation te demande où l'installer, tu choisis ce répertoire.

Sinon pour nettoyer ton PC de ses fichiers inutiles tu peux utiliser CCleaner, logiciel facile d'utilisation et sans risques.
0
thba

bonsoir vas dans poste de travail met ta souris sur le disque c et diit moi la contenance de ton disque dur et le pourcentage d espace libre
0
steph590602 Messages postés 3 Statut Membre

mon espace libre 996MO taille total 9.75GO
0
thba

c est normal xp prend de la place avec un disque dur comme tu as tu peut pas faire grand chose si tu mets 3 films +xp c est foutu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph590602 Messages postés 3 Statut Membre

non mes films sont sur d'autre partition il y a juste windows
0