Graveur dvd
nemo38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemo38 -
nemo38 -
salut a tous
je rencontre actuellement un probleme de gravure je possede un graveur dvd samsung et je n'arrive plus a graver des cd alors que les dvd se graves.j'uttilise nero 6 comme logiciel et lorsque il me demande de graver la petite lumiere du graveur clignote et rien ne se passe.pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.merci d'avance
je rencontre actuellement un probleme de gravure je possede un graveur dvd samsung et je n'arrive plus a graver des cd alors que les dvd se graves.j'uttilise nero 6 comme logiciel et lorsque il me demande de graver la petite lumiere du graveur clignote et rien ne se passe.pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.merci d'avance
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
je sais qu'il y a un mode pour simuler la gravure (pour faire un test, c'est dans les options de gravage)
qui doit bien faire clignoter la ptite lumiere ...
c'est ptet ca non?
qui doit bien faire clignoter la ptite lumiere ...
c'est ptet ca non?
nemo38
Messages postés
10
Statut
Membre
merci fred mais ce n'est pas cela car meme avec des cd gravés il ne les lits pas c'est peut etre un probleme de nettoyage je vais essayé avec un cd autonettoyant.merci quand meme
Avant de supposer que votre graveur ne fonctionne, pour ceux qui utilisent nero, vérifiez donc que votre ASPI est à jour. Nero info tools/ Aspi. Les 2 barres doivent être au vert
L'aspi est un petit driver qui sert à la reconnaissance des différents périphériques installés. Vous pouvez télécharger la mise à jour sur www.touslesdrivers.com
L'aspi est un petit driver qui sert à la reconnaissance des différents périphériques installés. Vous pouvez télécharger la mise à jour sur www.touslesdrivers.com
je te remercie pour ton conseil aspi system n'est pas installé mais je n'arrive pas a ouvrir le programme aspi lorsqu'il est telechargé le message suivant s'affiche: D:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier system ne convient pas a l'execution des applications MS DOS Microsoft Windows. Peux tu m'aiguiller.merci par avance
est-ce que lorsque tu passes par nero, tu indiques bien que c'est un cd que tu veux graver et non pas un dvd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que les graveurs possèdent plusieurs lentilles: à part un encrassement de ta lentille je vois pas. Sinon essayer une autre marque de cd
As-tu été voir là pour plus d'infos:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
As-tu été voir là pour plus d'infos:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5