Disque dur scsi reconnu partiellement
Gourg
-
Gourg -
Gourg -
Bonjour a tous,
Voila mon soucis c'est que mon disque dur scsi apres avoir eu un formatage complet par la carte d'acquisition, sous windows xp il ne le reconnait pas dans le poste de travail mais il le reconnait dans le gestionnaire de peripheriques.
Quelqu'un aurait-il la solution pour le faire apparaitre dans le poste de travail ?
Merci a vous pour vos reponses.
Voila mon soucis c'est que mon disque dur scsi apres avoir eu un formatage complet par la carte d'acquisition, sous windows xp il ne le reconnait pas dans le poste de travail mais il le reconnait dans le gestionnaire de peripheriques.
Quelqu'un aurait-il la solution pour le faire apparaitre dans le poste de travail ?
A voir également:
- Disque dur scsi reconnu partiellement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses