Barre d'outil intempestive
nemo38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'utilise windows xp et depuis que nous avons installé msn+ nous avons une barre d'outil bleu qui apparait et nous gene enormément comment l'enlever .merci de votre aide
j'utilise windows xp et depuis que nous avons installé msn+ nous avons une barre d'outil bleu qui apparait et nous gene enormément comment l'enlever .merci de votre aide
A voir également:
- Barre d'outil intempestive
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
tu n'as pas décocher des cases lors de l'installation
vas voire dans ajout/suppression de programme si tu ne les vois pas par hasard
à+
tu n'as pas décocher des cases lors de l'installation
vas voire dans ajout/suppression de programme si tu ne les vois pas par hasard
à+
merci mais je nne trouve pas le programme et lorsque je vais sur lop.com pour la supprimer je ne peux pas telecharger le programme de suppression de la barre d'outil on me dit que les parametres de securité ne me permettent pas de telecharger le programme
Si le problème persiste, télécharge HijackThis http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele29061.html
merci dbh mais je n'arrive pas a ouvrir hijackthis apres telechargement .message d'erreur impossible d'ouvrir D doc and settings etc.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question