J'ai déplacé des documents de C: vers D:

Fermé
Hope1 - 20 oct. 2009 à 20:56
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 20 oct. 2009 à 20:59
Salut,
je suis débutante en informatique et j'ai un problème avec mon pc, j'ai essayé de déplacer des fichiers de c: vers D: car l'espace a devenu très limité,:( mais les documents que j'ai déplacé contiennent des fichiers système : program files,.. j'ai laissé uniquement windows... que dois-je faire maintenant? PLEASE HELP ME!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:58
Les redéplacer dans l'autre sens... ou alors désinstaller tes logiciels et les réinstaller.

Progame files ne contient pas de fichiers système rassures-toi, seulement des fichiers de logiciels.

Ce que tu peux faire par contre c'est créer un répertoire sur D : que tu appelleras "applications" par exemple, et la prochaine fois que tu installes un logiciel, tu crées un dossier au nom de ton logiciel à l'intérieur, et tu choisis ce répertoire quand ils te le proposent dans le menu d'installation.
0
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
20 oct. 2009 à 20:59
Bonjour,

La meilleur chose à faire est "d'essayer" de faire machine arrière :
-selectionner les fichiers provenant de C: qui sont maitenant sur D:
- fairer un clic droit puis "couper"
- les remettre sur C:/ (faire un copier, au BON ENDROIT! :p )

Si on te demande si tu veux remplacer les fichiers, tu mets "non" car normalement les fichiers déplacés ne sont pas en double sur c:\

Tiens moi au courant
0