Page "mon compte"
Résolu
Derbie88
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire une page "mon compte" sur mon site. Ce que j'ai fait : un formulaire, qui permet de génerer une page php avec les infos dedans.
Mon soucis :
Les données exportées sont variables. Je m'explique : je créé avec ce formalaire une page
"compte de $login ..." avec $login le log de la personne. Seulement, quand je regarde cette page logué sous un autre compte, ce n'est plus le nom de login de la personne qui a créé la page, mais le miens... Ennuyeux !
Comment faire pour que ce champs soit "en dur " ?
Merci !
Pour les fans de code :
Je suis en train de faire une page "mon compte" sur mon site. Ce que j'ai fait : un formulaire, qui permet de génerer une page php avec les infos dedans.
Mon soucis :
Les données exportées sont variables. Je m'explique : je créé avec ce formalaire une page
"compte de $login ..." avec $login le log de la personne. Seulement, quand je regarde cette page logué sous un autre compte, ce n'est plus le nom de login de la personne qui a créé la page, mais le miens... Ennuyeux !
Comment faire pour que ce champs soit "en dur " ?
Merci !
Pour les fans de code :
<?php session_start(); function redir($url){ echo "<script language=\"javascript\">"; echo "window.location='$url';"; echo "</script>"; } if ($_SESSION['login']=='') { echo"vous devez être connecté pour acceder à cette page !"; redir("connexion.html"); } function dateformat($date) { //separation de la date par / ou - list($jour, $mois , $an) = split("[-./]",$date); //inverse la date return($an."-".$mois."-".$jour); } $log = $_SESSION['login']; include ('config.inc.php'); $nombio = $_SESSION['pagenom']; $prenombio = $_SESSION['pageprenom']; $nomlog = $_SESSION['pagelog']; $mail = $_POST['mail']; $ville = $_POST['ville']; $pays = $_POST['pays']; $age = $_POST['age']; $site = $_POST['site']; $sexe = $_POST['sexe']; $datenaissance = $_POST['naissance']; $naissance = dateformat($datenaissance); $public = $_POST['public']; $fichier = "$nombio-$prenombio-$log.php"; $req1 = mysql_query("SELECT * FROM touscelebres.users WHERE login = '$log'"); $nb = mysql_num_rows($req1); function SiteExiste($url) { if (@fopen($url, 'r')) return true; else return false; } ?> <html> <head> <title>Tous Célèbres - Changer le mot de passe</title> <link rel="stylesheet" href="touscelebres.css" type="text/css"> </head> <body><div align="center"> <table cellpadding="0" cellspacing="0" id="tabprinc"> <?php if ( $nb == 1) { $sql = "UPDATE touscelebres.users SET mail = '$mail' , Ville = '$ville' , Pays='$pays' , Age='$age' , site='$site' , Sexe='$sexe' , Naissance = '$naissance' , Public = '$public' WHERE login like '$log'"; $req = mysql_query($sql) or die (mysql_error()); $contenu = "<?php session_start(); include ('config.inc.php'); \$log = \$_SESSION['login']; if (\$_SESSION['login'] == '') { echo \"vous devez êtres connecté pour acceder à cette page !\"; } function SiteExiste(\$url) { if (@fopen(\$url, 'r')) return true; else return false; } function dateformatfrance(\$date) { //separation de la date par / ou - list(\$an, \$mois , \$jour) = split(\"[-./]\",\$date); //inverse la date return(\$jour.\"-\".\$mois.\"-\".\$an); } \$sql = \"SELECT * FROM touscelebres.users up WHERE up.login = '\".addslashes(\$log).\"'\"; \$req = mysql_query(\$sql)or die('Erreur SQL : <br />'.\$sql); \$row = mysql_fetch_row(\$req); \$login = \$row[3]; ?> <html> <head> <title>Tous Célèbres - Profil de <?php echo \"\$login\"; ?></title> <link rel=\"stylesheet\" href=\"touscelebres.css\" type=\"text/css\"> </head> <body><div align=\"center\"> <table cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" id=\"tabprinc\"> <b><h1>Profil de <?php echo \"\$login\"; ?> :</h1><br> </b> <br> <?php \$sql = \"SELECT * FROM touscelebres.users up WHERE up.login = '\".addslashes(\$login).\"'\"; \$req = mysql_query(\$sql)or die('Erreur SQL : <br />'.\$sql); \$row = mysql_fetch_row(\$req); \$nom = \$row[0]; \$prenom = \$row[1]; \$mail = \$row[2]; \$ville = \$ville;//\$row[6]; \$pays = \$row[7]; \$age = \$row[8]; \$site = \$row[9]; \$sexe = \$row[10]; \$naissance = \$row[11]; \$naissance = dateformatfrance(\$naissance); \$public = \$row[12]; ?> <p> Nom : <?php echo \"\$nom\"; ?> <br> Prenom : <?php echo \"\$prenom\"; ?><br> Login : <?php echo \"\$login\"; ?><br> Mail : <?php echo \"\$mail\"; ?><br> Ville : <?php echo \"\$ville\"; ?><br> Pays : <?php echo \"\$pays\"; ?><br> Age : <?php echo \"\$age\"; ?> ans<br> Sexe : <?php echo \"\$sexe\"; ?><br> Date de naissance : <?php echo \"\$naissance\"; ?><br> Site personnel : <a href=\"<?php echo \$site ; ?>\" target=\"blank\"><?php echo \"\$site\"; ?></a><br> </div> </body> </html> "; if (file_exists("$login-infos.php")) { unlink("$login-infos.php"); // Ceci supprimera le fichier s'il existe } $fp = @fopen("$login-infos.php","a+"); chmod("$login-infos.php", 0777); $resultat = @fwrite($fp,$contenu); ?> <p><h1>Vos informations ont bien été mises à jours !</h1> <?php } else { ?> <p><h1>Une erreur est survenue...</h1> <?php } redir("http://touscelebres.olympe-network.com/account.php"); ?> <br> <br> <br> </td> </tr> </table> </body> </html> <?php mysql_close($link); ?>
A voir également:
- Page "mon compte"
- Supprimer page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
23 réponses
C'est à dire que je ne sais pas faire en sorte que ça s'ajoute automatiquement... C'est à dire que quand je clique sur le login d'une personne dans la page info qui contient tous les logins, je veux que ?login=$log s'ajoute à la fin de l'url.
Comment faire ?
Merci !
Comment faire ?
Merci !