Probleme lors du démarrage de mon ordinateur
chl0e66
Messages postés
15
Statut
Membre
-
chl0e66 Messages postés 15 Statut Membre -
chl0e66 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je vous envoie ce message à partir de mon ordinateur portable.
Voilà, aujourd'hui j'ai essayé de démarré mon autre PC et il ne veut pas. Il s'allume et me demande de choisir entre "Démarrage normal", "Derniere bonne configuration enregistrée", "Démarrage en mode sans échaec" ...
Qu'importe lequel je choisi, il redémarre et me réaffiche la meme page...
HELP !
je vous envoie ce message à partir de mon ordinateur portable.
Voilà, aujourd'hui j'ai essayé de démarré mon autre PC et il ne veut pas. Il s'allume et me demande de choisir entre "Démarrage normal", "Derniere bonne configuration enregistrée", "Démarrage en mode sans échaec" ...
Qu'importe lequel je choisi, il redémarre et me réaffiche la meme page...
HELP !
A voir également:
- Probleme lors du démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il pourrais avoir plusieurs réponses à ce problème.
1- Le disque dur de ton odinateur de bureau est peut-être mort (ca m'est arrivé), change-le et tout devrai rentrer dans l'ordre.
2- Débranche toutes les clés USB et tout le fourbis qui ne sert à rien derrière ton pc et démarre-le.
Tient moi au courant
Il pourrais avoir plusieurs réponses à ce problème.
1- Le disque dur de ton odinateur de bureau est peut-être mort (ca m'est arrivé), change-le et tout devrai rentrer dans l'ordre.
2- Débranche toutes les clés USB et tout le fourbis qui ne sert à rien derrière ton pc et démarre-le.
Tient moi au courant
Donc dernière solution, demarre ton pc, met le cd tu system d'exploitation et lance une réinstall.
(allume ton pc, dépêche toi de mettre le cd et attend que le pc redemarre, il va te demander a un moment de démarrer avec le cd, appuie sur une touche)
(allume ton pc, dépêche toi de mettre le cd et attend que le pc redemarre, il va te demander a un moment de démarrer avec le cd, appuie sur une touche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai u un peu de temps donc j'ai fais ce que tu m'a dis, mais ca a rien changé..
Quand j'ai mis le CD j'avais le choix entre installer ou réparer. J'ai mis Réparer paske jveux pas formater le pc pour le moment... En derniers recours je le ferai
Quand j'ai mis le CD j'avais le choix entre installer ou réparer. J'ai mis Réparer paske jveux pas formater le pc pour le moment... En derniers recours je le ferai