Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

milou62 -  
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bonjour
Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe S2 samsung de 500 go que je viens d'acheter.
Que faut -il faire?
A l' avance merci
A voir également:

5 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut il faut le formater pour cela tu clic droit sur poste de travaille ensuite gérer et la tu vera ton disque dur externe tu n'a plus qu'a le formater au format que tu souhaite fat32 ou ntfs le plus enployer et le ntfs sauf pour les disques dur multimedia ou sais preferable de les metre en fat32 @+
1
milou62

OK
C'est parfait,merci pour ton aide
0
milou62

Je croyais avoir résolu le probléme mais quand je connecte le disque dur je ne vois plus disque amovible
Bizarre...
que se passe-t-il?
Merci si tu peux encore m'aider.
0
thba

bonjour c est un dd qui est dans un boitier
0

il ne le reconnais plus en temp que disque amovible mes il apparais en temp que disque externe sais ca ?
0
milou62

Quand je clique sur poste de travail et que mon disque dur externe est branché rien n"apparait de plus.
Alos que quand je mets une clé usb aussitôt je vois apparaitre disque amovible.
Avec le disque dur externe rien ne s'affiche en plus que disque c,disque d....Je ne peux donc rien faire ...
Encore merci pour tes réponses.
0

tu la formater ou pas ? si ce n'est pas le qu'a parsqu'il n'est pas detecter enleve le du boitier et branche le sur une tour et tu redemare la il sera detecter bien entendue si sais un disque en sata,je t'explique comme il ne demare pas en meme temp que le pc le disque ne peut etre detecter du coup sais vrais que sais chiant mdrrrrrrrrrr quand il le vend il pourrais le formaté mes comme tu as le choix sur deux format different il le laisse comme telle bon courage a toi @+
0
milou62

Merci beaucoup;j'ai réussi avec tes indicuations car je le branchais sur un HUb et j'ai regardé derrière l'ordinateur et j'avais encore une place pour brancher un USB.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien content d'avoir pu t'aider salut
0