Problème dans programme file

Houcem -  
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un grand problème dans mon programme file, ce matin j'ai voulue changer mon antivirus et comme par hazard après quelques icones sur le bureau ont été désactiver!! autrement il ont perdue le chemin d'accèes. et lrsque je voulu ouvrir programme file il s'ouvre et aucun dossier la dedant ne voulait s'ouvrir. je pense c'est un truc de registre! S'il vous plais aider moi!! tous mon travail est dedant!
Merci
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 604

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure (en gras), soit la veille.
0
Houcem

Merci ekim55 mais omment je fais la restauration
0
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 604

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance restauration du système.
0
Houcem

Non c'est un problème de registre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Houcem

aider moi s'il vous plais
0

Essaie ceci: va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter. Laisse la vérification se faire pour vérifier l'intégrité des fichiers système et il se peut qu'on te demande le CD windows.
0
HOUCEM

La verification n'est pas faite
" Code d'erreur spécifique est 0*000006ba [ le serveur RPC n'est pas disponible ]
0

Vérifie si le service RPC est démarré --> va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK. Repère appel de procédure distante RPC, si non démarré, double-clic dessus, démarre-le et met automatique dans type de démarrage.
0
HOUCEM

il est déjas automatique
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: Chkdsk /f %Homedrive% et OK. Un message va apparaître te mentionnant si tu souhaites que Chkdsk se fasse au prochain démarrage, tu acceptes et enter. Redémarre.
0