Besoin d'aide pour configurer PC de bureau
knich
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un nouveau PC de bureau pour essentiellement travailler (bureautique), surfer, regarder des films et jouer au poker (Sur 2 écrans que je possède déjà).
J'ai un budget de 400 euros pour la tour.
J'ai trouvé ce PC du commerce avec une config qui me paraît plus que correcte:
HP PC Pavilion Slimline s5212fr E5300 - 3Go - 500Go - NV G210 - Win7
Le PC de bureau HP Pavilion Slimline s5200 est un PC généraliste pour ceux qui recherchent la performance dans un format compact élégant
* Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium 64-bit Authentique
* Processeurs : Processeur Intel® Pentium® E5300 / Chipset Intel® G31 Express
* Mémoire : 3 Go DDR3-SDRAM / 2 supports DIMM
* Stockage : 500 Go / Graveur de DVD sata double couche LightScribe
* Vidéo : NVIDIA® GeForce™ G210 avec technologie PureVideo® HD512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
* Son : Carte audio haute définition 5.1
* LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré , 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant)
* Logiciels : Suite HP MediaSmart : Music, Video, DVD, Photo ; Windows
* Photo Gallery : Windows Media Player : Windows Movie
Que pensez- vous de cette config? Est-ce qu'il serait possible d'avoir mieux pour le même prix en achetant des pièces pour le monter soi-même?
Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses
Je souhaite acheter un nouveau PC de bureau pour essentiellement travailler (bureautique), surfer, regarder des films et jouer au poker (Sur 2 écrans que je possède déjà).
J'ai un budget de 400 euros pour la tour.
J'ai trouvé ce PC du commerce avec une config qui me paraît plus que correcte:
HP PC Pavilion Slimline s5212fr E5300 - 3Go - 500Go - NV G210 - Win7
Le PC de bureau HP Pavilion Slimline s5200 est un PC généraliste pour ceux qui recherchent la performance dans un format compact élégant
* Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium 64-bit Authentique
* Processeurs : Processeur Intel® Pentium® E5300 / Chipset Intel® G31 Express
* Mémoire : 3 Go DDR3-SDRAM / 2 supports DIMM
* Stockage : 500 Go / Graveur de DVD sata double couche LightScribe
* Vidéo : NVIDIA® GeForce™ G210 avec technologie PureVideo® HD512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
* Son : Carte audio haute définition 5.1
* LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré , 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant)
* Logiciels : Suite HP MediaSmart : Music, Video, DVD, Photo ; Windows
* Photo Gallery : Windows Media Player : Windows Movie
Que pensez- vous de cette config? Est-ce qu'il serait possible d'avoir mieux pour le même prix en achetant des pièces pour le monter soi-même?
Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide pour configurer PC de bureau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il a l'air bien pour le prix, mais je te le déconseille quand-même à cause du format slimline. C'est mignon, mais si plus tard, si tu devais changer des pièces, les pièces au format low profile ne se trouvent pas facilement.
A+
Il a l'air bien pour le prix, mais je te le déconseille quand-même à cause du format slimline. C'est mignon, mais si plus tard, si tu devais changer des pièces, les pièces au format low profile ne se trouvent pas facilement.
A+