Mon ordinateur se fige help^^
Utilisateur anonyme
-
caus909 Messages postés 133 Statut Membre -
caus909 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
J'ai une grande question :
J'ai créer un partage sous windows 2008 R2 (serveur), avec un poste client Seven.
Quand je transfère des données dans le partage tout va bien, MAIS quand je récupère les données via mon poste Seven, mon serveur se fige...
POURQUOI? pitié, c'est incompréhensible.... snif...
merci de me donner des explications^^
J'ai une grande question :
J'ai créer un partage sous windows 2008 R2 (serveur), avec un poste client Seven.
Quand je transfère des données dans le partage tout va bien, MAIS quand je récupère les données via mon poste Seven, mon serveur se fige...
POURQUOI? pitié, c'est incompréhensible.... snif...
merci de me donner des explications^^
A voir également:
- Mon ordinateur se fige help^^
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Je pense que c'est compréhensible.
Il me semble qu'avec un windows server 200X, tu ne peux pas mettre en client des machines avec un OS client plus récent que leurs équivalent serveur.
Exemple : Avec Windows server 2003, pour ne pas rencontrer de problèmes, tu ne pourras installer que des postes clients sous XP au maximum.
Avec un Windows server 2008, tu ne pourras installer que des postes clients sous Vista au maximum.
Après, il y a peut-être une autre subtilité, mais je ne la connais pas.
Il me semble qu'avec un windows server 200X, tu ne peux pas mettre en client des machines avec un OS client plus récent que leurs équivalent serveur.
Exemple : Avec Windows server 2003, pour ne pas rencontrer de problèmes, tu ne pourras installer que des postes clients sous XP au maximum.
Avec un Windows server 2008, tu ne pourras installer que des postes clients sous Vista au maximum.
Après, il y a peut-être une autre subtilité, mais je ne la connais pas.
en effet, mais pourtant c'est du 2008 R2
Les postes Seven ont les fait tourner avec quoi alors.... ^^???????
en tout cas merci de ta réponse
Les postes Seven ont les fait tourner avec quoi alors.... ^^???????
en tout cas merci de ta réponse
J'ai bien vu que c'est du 2008 R2, mais connaissant krosoft, cela ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas oublié d'inclure quelques petits trucs pour la compatibilité avec 7...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question