Ces un pb matériel ou logiciel?
amel107
-
amel107 -
amel107 -
Bonjour,
quand je démare mon PC il démare normalement est parfois il se bloque ,quand il démare normalent aprés 5min il se bloque ,j'ai changer la RAM mais rien n'est changer,est ce que ces un pb matériel ou logiciel ,si il est matériel ou est exactement le pb,répond moi svp
désoler pour les fautes d'ortographe
quand je démare mon PC il démare normalement est parfois il se bloque ,quand il démare normalent aprés 5min il se bloque ,j'ai changer la RAM mais rien n'est changer,est ce que ces un pb matériel ou logiciel ,si il est matériel ou est exactement le pb,répond moi svp
désoler pour les fautes d'ortographe
A voir également:
- Ces un pb matériel ou logiciel?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
4 réponses
il se "bloque"? c'est à dire qu'il reste coincé sur une image? Ce problème est en effet souvent du à un problème de ram, mais pas forcément à la ram elle-même, peut être les slots (supports) de te ram qui ont un problème. J'ai déjà eu ce problème, je n'ai pas trouvé de solution fiable pour en être sure. Depuis combien de temps as-tu ton PC?