Dossier supprimé par erreur

Fermé
Hakkaku - 19 oct. 2009 à 20:34
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 19 oct. 2009 à 21:32
Bonsoir à tous,

J'utilise Windows Vista avec un ordi portable (Asus). Vendredi dernier j'ai voulu installer la barre bureautique : Rocket Dock ; après l'avoir installé et paramétré, j'ai décidé de placer mes dossier du bureau dedans, y compris mon dossier "films" de 50Go.

Comme je pensais que la barre dupliquais les dossier, j'ai supprimé mon dossier "films" du bureau, étant trop lourd pour la corbeille, un message est apparu et j'ai cliqué "oui" (donc je suppose que le message me proposait une suppression total du dossier).

Sauf que je n'avais aucune envie de supprimé ce dossier... il n'est pas dans la corbeille (normal) mais j'ai l'impression qu'il est encore sur mon ordinateur car quand j'utilise la fonction "recherche" sur le disque dur, l'ordi me trouve tous les films qui étaient dedans mais impossible de les ouvrir car, je cite : "tatata fait référence à un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. Si vous ne trouvez pas l'information elle à peut être été déplacée vers un emplacement différent".

J'ai beau chercher à l'endroit ou l'ordinateur indique l'emplacement des films, ils n'y sont pas. Donc, soit ils ont réellement été supprimé, mais dans ce cas, pourquoi l'ordi les trouve encore ? Soit ils sont toujours là, et ils polluent mon ordi car je n'peux plus les lire (à moins que vous ayez une solution pour les recup).

J'aimerais bien avoir un peu d'aide car si j'ai la possibilité de les récupérer je serais un homme heureux, et sinon, j'aimerais bien pouvoir les supprimer pour pas remplir mon disque dur de films non visionnables. (Quand j'essai de les supprimer (quand je les trouve avec la fonction recherche) un nouveau message arrive qui me dit "le dossier tatata n'existe pas. Le fichier a peut-être été déplacé ou supprimé. Voulez-vous le créer" ....)

Merci d'avance, et bon courage pour comprendre mon problème :s
A voir également:

1 réponse

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
19 oct. 2009 à 21:32
Voila, pour les récupérer utilise un programme comme Restoration ou Recuva
Normalement tu devrais y arriver sans soucis ;)
0